Connect with us

Divertissement

Ninho : performance incroyable, le rappeur décroche 2 nouveaux records historiques

Published

on

Depuis 6 ans, Ninho enchaine les succès avec ses trois mixtapes “M.I.L.S” ainsi que ses trois albums “Comme Prévu”, “Destin” et “Jefe“. Grâce aux plateformes de streaming, N.I est devenu de plus en plus populaire comme le témoigne le gros score de son dernier opus en date.

Recordman du nombre de singles d’or, de platine et de diamant en France, Ninho vient à nouveau de marquer le rap français de son empreinte en s’offrant deux records. Le morceau “Tout va bien” en feat avec Alonzo et Naps vient d’être certifié single de diamant, tout comme le single “Mayday” avec SCH. N.I atteint alors le seuil des 35 singles de diamant en carrière.

William Nzobazola de son vrai nom devient à cette occasion le premier artiste français tout genre confondu à atteindre ce palier, il est également le plus jeune rappeur français (26 ans) à atteindre le cap des 2,6 millions d’albums vendus en France.

Lire Aussi  Prouesse : ce Nigérian décide de faire le trajet Londres-Lagos à moto pour une cause noble ; voici la trajectoire empruntée (photos)

Les fans de Ninho pourront le retrouver sur scène à partir du mois de septembre dans le cadre du “Jefe Tour” avec des dates de concerts dans toute la France.

Avec 13orduhiphop

L’article Ninho : performance incroyable, le rappeur décroche 2 nouveaux records historiques est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une