Connect with us

People

Sharon Stone presque nue : à 64 ans, elle assume ses imperfections et rayonne, les internautes applaudissent

Published

on

Son corps n’est peut-être plus aussi parfait, mais Sharon Stone l’assume et ça fait du bien ! A 64 ans, l’actrice n’a pas hésité à s’afficher, en ce début d’été, presque nue sur son compte Instagram sans rien cacher de ses rides ou des marques sur ses jambes. Visiblement heureuse, en plein éclat de rire sous le soleil, elle a reçu de nombreux commentaires satisfaits de ses fans, qui la remerciaient d’être si naturelle.

Son physique parfait a longtemps été envié par toutes les femmes de la planète : à 64 ans et après plus de 40 ans de carrière, Sharon Stone reste l’une des s**-symbols les plus appréciées du monde du cinéma. Mais aujourd’hui, plus question pour elle de cacher ses petites imperfections : assumant ses rides, ses quelques traces de cellulite ou ses marques sur les jambes notamment, elle n’hésite pas à s’afficher presque nue sur Instagram.

Ce lundi, notamment, elle a publié une photo d’elle sur une terrasse, profitant du soleil de l’été. Uniquement vêtue d’une petite culotte au motif panthère, elle porte un châle sur les épaules pour cacher une petite partie de sa poitrine… mais rien d’autre ! Une photo sur laquelle on peut effectivement voir qu’en dépit de ses longues jambes et de son ventre ultra-plat, l’actrice de 64 ans, mère solo de trois fils, possède quelques imperfections qu’elle n’a pas cherché à masquer.

Lire Aussi  Disparition de Delphine Jubillar : Cédric a menti, la preuve !

Bien au contraire, et la légende le prouve : « Imparfaite mais pleine de gratitude pour une journée parfaite » a-t-elle écrit. Un message salué par la plupart des internautes, qui ont aimé son courage de s’afficher sans retouches. « Une légende« , « Icône« , « Tu es magnifique » ou encore « J’adore cette femme » peut-on lire dans les commentaires, dithyrambiques.

Ce n’est pas la première fois que Sharon Stone expose son corps sur Instagram : l’an dernier, elle s’était affichée très sexy en maillot de bain pendant ses vacances. Pourtant, son rapport au corps ne s’est pas fait si facilement que cela. « Il y avait un moment, dans la quarantaine, où je suis entrée dans la salle de bain avec une bouteille de vin. J’ai verrouillé la porte et me suis dit : je ne partirai pas d’ici avant d’avoir complètement accepté mon corps« , avait-elle raconté en 2014 avec humour chez Oprah Winfrey.

Lire Aussi  ‘Ça fait du bien d’être…’ : Vincent Queijo semble annoncer sa rupture avec Rym Renom

Comme tout le monde, elle avait d’abord essayé de masquer les signes de l’âges, avant de revenir à une vie plus naturelle. « J’ai commencé à pleurer en voyant mon corps et mon visage légèrement vieillissants dans le miroir. Mais vous n’êtes pas complètement impuissants et vous pouvez considérablement ralentir le processus de vieillesse en mangeant avec discipline et en faisant beaucoup d’exercice« , avait-elle poursuivi, avant de confier qu’elle dansait « trois à quatre fois par semaine » pour garder la forme.

 

Á La Une