Connect with us

Divertissement

Son mari sorti de prison, la chanteuse Amel Bent s’offre un tout nouveau look capillaire… qui la rend carrément stylée !

Published

on

C’est la fin du cauchemar pour Amel Bent. Début juillet, son compagnon, Patrick Antonelli est sorti de prison après avoir passé deux mois en détention à la maison d’arrêt de Nanterre.

Pour rappel, l’homme de 45 ans avait été écroué le 3 mai dernier juste après l’accouchement de sa femme. Condamné en première instance pour avoir illégalement exercé la profession d’agent de sécurité, Patrick Antonelli avait également été condamné pour escroquerie lors du jugement étant donné qu’il avait bénéficié sans y avoir droit d’une aide pour compenser sa baisse d’activité pendant le Covid-19.

Si le mari d’Amel Bent devait purger une peine de quinze mois de prison, ce dernier a finalement passé deux mois derrière les barreaux avant que le tribunal ne révise son jugement en le condamnant finalement à une peine alléger lui permettant de retrouver la liberté et surtout sa famille… Une bénédiction pour l’interprète de « Viser la lune ».

Lire Aussi  Mamans & Célèbres : Daniela Martins explique pourquoi elle a accepté de participer à l’émission

Un nouveau look capillaire

Alors qu’elle enchaîne les festivals, Amel Bent s’est offert une parenthèse de détente ! En effet, la mère de famille s’est rendue chez le coiffeur afin de changer de tête ! Adepte des transformations capillaires, comme vous pouvez le constater en faisant défiler les photographies du diaporama ci-dessus, Amel Bent a cette fois-ci opté pour des vanilles réalisées avec des extensions de cheveux !

Une nouvelle coiffure qui lui va à ravir ! D’ailleurs, l’artiste a partagé une photo du rendu lundi 25 juillet 2022 via sa story Instagram… On vous laisse donc admirer le résultat :

À voir aussi : Amel Bent : Découvrez l’intérieur incroyable de sa maison à Neuilly sur scène !

Advertisement

Á La Une