Connect with us

People

Sophie Ferjani maman de trois enfants : rares images de sa tribu en vacances

Published

on

Depuis que les vacances ont sonné, Sophie Ferjani passe du bon temps en famille. Notamment avec son mari et leurs trois enfants. Sur Instagram, l’architecte d’intérieur a partagé de rares photos de sa tribu au beau milieu de diverses activités.

On ne présente plus Sophie Ferjani. Voilà déjà quatorze ans qu’elle accompagne Stéphane Plaza aux quatre coins de la France pour l’émission Maison à vendre de M6. En qualité de décoratrice et architecte d’intérieur, elle vient en aide à des familles en détresse. En parallèle, la jolie rouquine de 45 ans gère sa propre boutique de décoration à Marseille, où elle est installée dans une villa incroyable rénovée par ses soins. Des projets qui occupent énormément de son temps mais pour Sophie Ferjani, le plus important reste bien sûr sa famille.

Lire Aussi  Le roi Charles III de retour en Angleterre : émotion et bain de foule, le souverain réconforte son peuple

Mariée à Baligh depuis plus de 20 ans, elle a accueilli avec lui trois enfants, que des garçons : Achille (15 ans), Gabriel (11 ans) et Célestin (6 ans). Et c’est auprès d’eux qu’elle s’évade et oublie l’euphorie de son quotidien lors des grandes vacances. Sur Instagram lundi 25 juillet, Sophie Ferjani a accepté de partager en images quelques instants de son été, qu’elle passe en partie dans le Loire et Cher où est située une maison familiale. « La maison du bonheur« , comme elle l’a surnomme en légende. Sur les images, on aperçoit ses enfants en train de prendre du bon temps en extérieur, au milieu de la nature, dans les bois, près des chevaux et des ânes, s’amusant sur un trampoline ou encore lors d’une soirée rafraîchissante au cinéma avec leur père Baligh. La fratrie est accompagnée d’autres enfants, peut être leurs cousins.

Lire Aussi  Sékou Mara : Le footballeur, fils d'une célèbre animatrice, va changer de vie !

Sophie Ferjani ne s’épanche que très rarement sur sa vie de famille, préférant largement la discrétion. Le 15 juillet dernier toutefois, elle postait une tendre déclaration d’amour dédiée à ses trois fils à l’occasion de l’anniversaire de son cadet Gabriel. « Mes fils… Tous les 3 riches d’une vraie personnalité, ils m’épatent, m’étonnent et me rendent si fière chaque jour ! Ils sont ma plus grande fierté et réussite. Une part de nous mais une grande part d’eux. Ils font que je n’ai plus peur de mourir parce qu’ils SONT. Gentils, sages, emphatiques, courageux, amoureux, forts, déterminés, autonomes. C’est en devenant parents qu’on se RE découvre enfant et qu’on comprend que nous sommes ce que nos parents ont réussi à façonner, pour ma part avec amour, bienveillance, modestie et une vraie liberté de penser« , écrivait-elle.

Lire Aussi  Laury Thilleman : cet ex célèbre sportif dont elle s'est séparée, à cause de la "distance"

Á La Une