Connect with us

People

Stéphane Henon séparé de Sacha Tarantovich ? Il s’affiche auprès d’une autre, une séduisante brunette

Published

on

Stéphane Henon aurait-il retrouvé l’amour ? Alors qu’aux dernières nouvelles, il était en couple avec la comédienne Sacha Tarantovich, c’est aujourd’hui auprès d’une mystérieuse brune qu’il s’affiche en vacances…

L’annonce de l’arrêt définitif de Plus belle la vie après dix-sept années de diffusion sur France 3 n’aura pas ôté le sourire à Stéphane Henon. Le comédien est même semble-t-il bien heureux de se retrouver enfin en vacances après une nouvelle année de tournage très intense. C’est à Marrakech qu’il a posé ses valises pour se ressourcer quelques jours, dans le sublime et luxueux Palais Namaskar. Et il s’y trouve en très bonne compagnie.

En effet, sur Instagram ce mardi 26 juillet 2022, le papa de la belle Kina Henon a partagé deux photos de lui en train de profiter de la piscine de son hôtel, non loin d’une charmante brunette en maillot de bain. Aucun bisou pour prouver qu’ils forment un couple mais un rapprochement évident et des sourires qui trahissent leur complicité. En commentaires, les internautes se sont en tout cas persuadés que Stéphane Henon avait bel et bien retrouvé l’amour. « Bonnes vacances les amoureux« , « Vous êtes trop beaux« , « Canons tous les deux« , « Beau couple« , peut-on lire entre autres.

Lire Aussi  Samuel Le Bihan en couple avec Stefania : photos sensuelles du jeune mannequin

D’autres se sont plutôt étonnés de constater qu’il s’affichait auprès d’une autre car, aux dernières nouvelles, Stéphane Henon était en couple avec Sacha Tarantovich. Après l’avoir rencontré sur le tournage de Plus belle la vie, il avait officialisé leur relation en juin 2021, multipliant pas la suite des clichés de leur duo sur Instagram. A travers des interviews, la jolie blonde de 37 ans racontait de son côté à quel point ils étaient heureux ensemble. « Il m’apporte toujours beaucoup de soutien. On se comprend l’un et l’autre sans même se parler. Nous essayons de passer tout notre temps libre ensemble« , expliquait-elle. Elle confiait même son rêve de devenir maman un jour.

L’avenir semblait donc radieux pour le couple mais au mois de février dernier, des rumeurs de rupture ont commencé à circuler. Et pour cause, il a été remarqué qu’ils avaient arrêté de se suivre sur les réseaux sociaux. Qui plus est, plus aucune marque d’attention n’a été partagée publiquement. Ni Stéphane Henon ni Sacha Tarantovich ne s’est toutefois déjà exprimé sur le sujet.

Lire Aussi  Patrick Bruel : Rares photos de son demi-frère David, qui vit aussi de la musique

Á La Une