Connect with us

Divertissement

Côte d’Ivoire : Dougoutigui se fait sévèrement tacler après une sortie sur les ajournés au BAC (photo)

Published

on

Quelques fois, le destin fait les choses de telle sorte qu’il suffise d’un rien pour devenir populaire !

C’est le cas de Dougoutigui, le jeune Ivoirien qui a embrassé la célébrité juste avec une vidéo amateure dans laquelle il parlait le nouchi.

Juste avec ladite vidéo qui avait buzzé en 2018, le jeune ivoirien est devenu une “star”, parcourant les médias et signant même des contrats avec des entreprises.

En plus de cela, il a même bénéficié de l’installation d’une ferme de la part du ministre Mamadou Touré, mais qu’il aura finalement mal géré et fait faillite.

Un peu dans l’oubli, le jeune influenceur essaie de regagner l’attention du public depuis lors via des posts à caractère insolite, mais cela ne semble pas marcher.

“Echouer au Bac ne veut pas dire que tout est fini hein. Non, tu peux devenir responsable de classe l’année prochaine”, a-t-il lâché dernièrement.

Lire Aussi  Fecafoot / Samuel Eto’o déboussolé : l’ex-international Camerounais déjà poussé vers la porte ?

Dans les réactions au poste, un internaute lui a immédiatement lancé une pique qui est devenue virale. “Djo ton buzz est fini hein”, a-t-il subtilement lâché. Depuis la toile ne cesse de se marrer.

L’article Côte d’Ivoire : Dougoutigui se fait sévèrement tacler après une sortie sur les ajournés au BAC (photo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une