Connect with us

Divertissement

Côte d’Ivoire/Scandale à la RTI : deux danseurs de l’artiste Bamba Ami Sarah s’embrassent en pleine prestation (photo)

Published

on

Un fait scandaleux s’est produit il y a quelques heures sur la chaîne nationale ivoirienne RTI. Deux danseurs se sont embrassés devant des milliers d’enfants, ce qui a choqué les spectateurs.

La scène s’est produite dans “Wozo vacances”, une émission culturelle de jeux et de distraction destinée aux enfants de trois (03) à quinze (15) ans.

L’artiste Bamba Ami Sarah, qui était invitée pour une prestation, a négativement marqué son passage. À la fin de sa prestation, ses deux danseurs se sont embrassés devant les enfants.

Sur la toile, les internautes ont manifesté leur indignation vis-à-vis de cette scène scandaleuse. Quant à l’artiste, elle a présenté ses excuses pour cet incident duquel elle décline toute responsabilité.

“J’ai été surpris comme vous de voir ce qui s’est produit sur le podium de l’émission Wozo vacances pendant ma prestation. Cela ne s’est jamais même produit à une seule de nos répétitions.

Lire Aussi  Kenya : le président Uhuru Kenyatta effectue les derniers réglages

Je présente mes excuses tout abord à la RTI et à tous ceux qui ont été choqués. J’ai pris la décision d’arrêter ma collaboration avec les deux danseurs”, a-t-elle déclaré.

L’article Côte d’Ivoire/Scandale à la RTI : deux danseurs de l’artiste Bamba Ami Sarah s’embrassent en pleine prestation (photo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une