Connect with us

People

Estelle Lefébure : Ventre ultra plat, jambes fuselées, la jeune grand-mère s’affiche bombesque en maillot

Published

on

Estelle Lefébure n’a pas été mannequin pour rien. À 56 ans, l’égérie Mixa s’est dévoilée en plein farniente au bord de la piscine, sous un soleil de plomb. Un cliché sur lequel sa silhouette a fait l’unanimité.

Estelle Lefébure vit une année merveilleuse. Il faut dire que le 2 juillet dernier, son quotidien de maman de 3 enfants a basculé dans une autre dimension. Ilona, 27 ans, sa plus grande fille née de son mariage avec David Hallyday, est devenue maman pour la première fois. La belle blonde a mis au monde un petit garçon, né de son mariage tout récent avec son compagnon de longue date, Kamran Ahmed. Autant dire qu’Estelle Lefébure a laissé éclater sa joie en apprenant la nouvelle !

Depuis environ un mois, Estelle Lefébure est donc grand-mère. Mais rares sont les petits-enfants à pouvoir se vanter de voir leur mamie monter encore sur les podiums à 56 ans. Le parcours de mannequin de l’égérie Mixa lui colle à la peau et au corps à voir les courbes affolantes que l’ex d’Arthur continue d’afficher. Entre deux câlins au nouveau venu dans la famille, Estelle Lefébure profite d’un bon bain de soleil au bord de la piscine dans une maison en Provence, un moment de détente qu’elle a dévoilé sur son compte Instagram.

Lire Aussi  Laure Manaudou, Tony Parker, Antoine Dupont... Des sportifs appellent à voter pour Emmanuel Macron

La naïade est allongée au bord de l’eau, lunettes de soleil sur le nez, une main passée dans ses cheveux. Vêtue d’un maillot une pièce, Estelle Lefébure dévoile un ventre ultra plat et des jambes musclées et fuselées à faire pâlir de jalousie toutes les sirènes du monde. Les internautes ont multiplié les émojis bombe, flamme et coeur rouge dans les commentaires en plus des nombreux compliments : « Magnifique », « Toujours ravissante », « Vous avez un corps sportif, félicitations », « Très belle photo, magnifique Estelle. »

Ses astuces pour garder la forme, Estelle Lefébure les partage dans son livre Orahe, publié en mars 2017 aux éditions Flammarion mais pas que ! Dans sa story Instagram du même jour (voir diaporama), la maman d’Ilona, 27 ans, Emma, 24 ans et Giuliano, 11 ans, a prouvé qu’elle pratiquait régulièrement l’équitation, discipline qu’elle adore et connue pour muscler et affûter la silhouette. C’est certain, Estelle a misé sur le bon cheval.

Lire Aussi  Lucile (L'amour est dans le pré) amincie : objectif -10kg malgré quelques difficultés

Á La Une