Connect with us

People

Madonna : Ses enfants David, Mercy, Stella et Esterre sont déjà si grands !

Published

on

Madonna est à la tête d’une jolie famille composée de six enfants. Le 26 juillet 2022, elle a constaté, avec bonheur, qu’ils avaient presque tous hérité de son sens du rythme.

Elle est à la tête d’une belle et grande famille. Et parmi les valeurs que Madonna a transmises à ses enfants au quotidien, certaines sont artistiques, c’est certain ! Le lundi 25 juillet 2022, la reine de la Pop a, en tout cas, partagé une jolie vidéo, sur les réseaux sociaux, sur laquelle on voit son grand fils David Banda, 16 ans, danser de manière divine sur le titre Melanin de Sauti Sol, featuring Patoranking. Le jeune homme n’est d’ailleurs pas seul à tourbillonner, à n’en plus finir, au rythme de la musique : sa petite soeur Estere – la jumelle de Stella – participe également à ce moment de grâce.

Lire Aussi  Dadju face à l'un des fils de Jacques Martin pour un bel hommage dans Vivement dimanche

S’ils ne se lancent pas dans la chorégraphie menée par David Banda, d’autres membres de la famille apparaissent dans la vidéo, disponible sur le compte Instagram officiel de Madonna. La reine mère est présente, bien sûr, ainsi que deux de ses autres filles, Stella et Mercy James. La chanteuse, interprète de Like a Virgin, a eu son aînée, Lourdes, avec son ancien coach sportif Carlos Leon en 1996. Rocco, son fils de 21 ans, est né de ses amours avec le réalisateur Guy Ritchie, dont elle s’est séparée en 2008. Ses autres enfants, elles les a tous adoptés au Malawi : David Banda, Mercy, elle aussi 16 ans, et les jumelles Estere et Stella, 9 ans.

A chacun sa personnalité, à chacun son style. Outre la danse, David Banda est grand féru de mode et de prêt-à-porter. Grâce au compte Instagram de Madonna, le monde entier peut voir ses enfants évoluer et constater que le jeune homme ne s’impose aucun code quand il choisit ses vêtements le matin. Il avait même assisté au vernissage de l’exposition de son grand frère Rocco Ritchie, surnommé Rhed, à la Los Angeles County High School for the Arts, habillé en pompom girl. Ce n’est pas la première fois, d’ailleurs, que David Banda prouve qu’il possède un déhanché exceptionnel. Il avait été filmé, toujours par maman, en mai 2020, pour rendre hommage à George Floyd, victime de violences policières intolérables dans la ville de Minneapolis…

Lire Aussi  Kristofer (N'oubliez pas les paroles) a enfin touché ses gains : comment il compte les dépenser

Á La Une