Connect with us

Divertissement

Paga : accusé d’agression sexuelle par 3 femmes ?

Published

on

Le casier judiciaire de Paga a atterri sur la chaîne Youtube Spoofvoip. Dans cette vidéo de plus de 7 minutes, on découvre que le candidat des Marseillais ferait l’objet d’accusations d’agression sexu*lle de la part de 3 femmes.

Une mystérieuse chaîne Youtube dévoile le casier judiciaire des candidats de téléréalité

Depuis le début du mois de juillet, une mystérieuse chaîne Youtube intitulée Spoofvoip, poste des vidéos pour le moins inédites. En effet, chaque vidéo est une conversation téléphonique entre deux agents de p*lice. Ces derniers s’échangent des informations sur les casiers judiciaires de nombreuses personnalités publiques.

Si les premières vidéos concernaient principalement des figures du rap français, ce sont désormais les casiers judiciaires des candidats de téléréalité qui sont rendus public sur la Toile. Parmi eux, on retrouve notamment ceux d’Illan Castronovo, Greg Yega et de Maeva Ghennam.

Si cette dernière n’a rien à se reprocher, on ne peut pas en dire autant de son ex. En effet, dans la vidéo qui le concerne, on apprend que le candidat serait accusé de vi*l par une jeune femme. Le compte @skyresstv balance : « Les amis, c’est de pire en pire ! Une vidéo sur le casier de Greg est sortie ! Dans lequel on découvre que Greg aurait été condamné pour violences en réunion et recèle de bien provenant d’un vol en 2007 et 2009. Il aurait aussi été accusé pour dél*t de fuite en 2019. Puis plus grave encore une jeune femme aurait porté plainte contre lui pour viol en 2021 à Amiens. (Moi et @spicy_tvshow nous avons le nom de la v*ctime mais on ne le balancera pas.) Si tout cela est vrai, comment se fait-il que Greg participe encore à des programmes télévisés ? »


Paga serait accusé d’agression sexuelle par 3 femmes.

Lire Aussi  Clara Luciani dévoile son improbable nouveau tatouage, Julien Doré est sceptique !

Illan Castronovo : il réagit à la publication de son casier judiciaire sur Youtube

Tandis que tout le monde se demande qui peut bien être derrière ces vidéos, Illan Castronovo doit bien admettre que la publication de son casier judiciaire n’aura pas eu que du mauvais. Il aura permis d’éclaircir une bonne fois pour toutes les rumeurs à son sujet.

Comme vous le savez, le candidat est soupçonné de faire l’objet de plusieurs plaintes pour agression sexu*lle. Or, à en croire son casier judiciaire, Illan n’a aucune plainte à son encontre. Sur ses réseaux sociaux, le candidat confie : « La seule chose positive c’est que cela prouve encore une fois que je n’ai aucune affaire d’agression ni aucune plainte contre moi. Ces accusations étaient toutes fausses comme je l’ai toujours répété depuis des mois ! Les seules plaintes dans mon casier c’est celle que j’ai initiées MOI contre des personnes pour harcèlement, diffamation et calomnies !!! Ça aura au moins servi à ça ! »

Lire Aussi  George et Amal Clooney : Couple rayonnant sur tapis rouge avec Julia Roberts, une grossesse annoncée

Il n’empêche que la p*lice a tout de même dévoilé des informations très personnelles à son sujet et que l’influenceur ne compte pas en rester là ! « Pour le reste, je vois ça avec mon avocat car il y a atteinte à la vie privée et mise en danger », précise-t-il.

Le casier judiciaire d’Alix et Paga sont rendus public

Après Maeva, Illan et Greg Yega, c’est au tour d’Alix et Paga de voir leur casier judiciaire exposé aux yeux de tous. Toujours sur la mystérieuse chaîne Youtube, deux nouvelles vidéos ont été postées. En ce qui concerne l’ex de Benjamin Samat, on apprend sa mise en cause pour « injures publiques envers chargé de service public ».

Ce n’est pas une grande nouvelle puisqu’Alix elle-même a partagé ses démêlés avec la justice sur ses réseaux sociaux. En revanche, les internautes ont été choqués d’apprendre que la jeune femme a été vi*time de faits très graves tels que vi*lence, vol, agression sexu*lle, et vi*l sur mineur de moins de 15 ans.

Mais cette fois, c’est le casier d’Anthony Paganelli alias Paga qui suscite de nombreuses réactions. Et pour cause. Grâce à son casier judiciaire, on découvre que le célèbre candidat des Marseillais ferait l’objet de plusieurs chefs d’accusation dont un très grave.

Paga : accusé d’agression sexu*lle par 3 femmes ?

La nouvelle a fait l’effet d’une b*mbe. Dans la vidéo retraçant le casier judiciaire de Paga, on apprend que le candidat aurait eu plusieurs fois affaire à la justice. Notamment en 2020 pour « acquisition non autorisée de stup*fiants, transport et détention ».

Lire Aussi  Philippe Rousselet (CODA) dédie ses Oscars à son célèbre père décédé : "Il aurait été soulagé..."

Mais ce n’est pas tout. Le meilleur ami de Greg aurait été accusé à trois reprises « d’agression sexuelle en 2017 à Montpellier ». Dans sa story Instagram, le compte @iconic2tvr balance : « j’ai les noms de ces filles mais je ne balance pas. Les pauvres filles… si c’est vrai, c’est horrible. Sous prétexte qu’il est Paga des Marseillais, il est intouchable. Illan, il y avait aucune preuve mais tout le monde l’a accablé, ins*lté. Paga, c’est prouvé, il y a le nom des filles. Je n’en reviens pas, trois filles qu’il aurait agressées sexu*llement à Montpellier.« 

Pour l’heure, ces informations sont néanmoins à prendre avec des pincettes. En effet, personne ne sait qui est à l’origine de ces vidéos anonymes. D’ailleurs, nous ignorons si les informations qui y sont partagées sont véridiques.



Un célèbre couple des Marseillais sur le point de se marier ? Une grosse info est tombée !

Un célèbre couple des Marseillais sur le point de se marier ? Une grosse info est tombée !


Lire la suite

Á La Une