Connect with us

Divertissement

Shugatiti : “Je suis prête à me mettre complètement nµe si on me donne…” ; les déclarations osées de la star ghanéenne

Published

on

L’actrice et mannequin ghanéenne Abena Serwaa Frimpong Manso, plus connue sous le nom de Shugatiti, se dit prête à se mettre nµe pour 30 000 dollars.

Shugatiti, qui est bien connue pour partager des photos et des vidéos d’elle-même sur les médias sociaux, a déclaré que se mettre nµe est quelque chose qu’elle aime faire parce que cela lui donne du bonheur.

S’adressant à la YouTubeuse, Fire Lady, la nudiste a également noté qu’elle ne le regretterait pas si ses enfants grandissaient pour voir ses photos nues partout sur Internet.

« Je vais prendre 30 000 $ pour photographier des nµs. Je le ferai volontiers », a-t-elle déclaré tout en ajoutant que « je ne le regretterai pas si mes enfants grandissent et voient mes nµdes sur Internet ».

Lire Aussi  Isabeau : critiquée sur le fait de vouvoyer ses parents, elle s’exprime

Parlant de sa vie de nudiste, elle a noté que de nombreux Ghanéens font semblant de ne pas aimer son travail, mais trouvent certaines stars hollywoodiennes nues agréables à regarder.

L’article Shugatiti : “Je suis prête à me mettre complètement nµe si on me donne…” ; les déclarations osées de la star ghanéenne est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une