Connect with us

Divertissement

Meghan Markle poursuivie en justice : sa demi-sœur Samantha lui réclame une coquette somme, la raison

Published

on

Il y a de l’eau dans le gaz entre Meghan Markle et sa demi-sœur. Samantha Markle a intenté un procès en diffamation, réclamant à la duchesse de Sussex pas moins de 75 000 euros de dommages et intérêts. La raison : lors de son interview explosive avec Oprah Winfrey, l’épouse du prince Harry avait affirmé avoir grandi « comme une fille unique ».

Pour ses avocats, les propos de l’ex-actrice sont « une déclaration subjective sur ce qu’une personne ressent à propos de son enfance ». De son côté, la plaignante a estimé que Meghan Markle a orchestré « une campagne préméditée pour détruire » leur père Thomas, comme le relate le Daily Mail ce mercredi 27 juillet.

D’après Samantha Markle, Meghan Markle tenterait de ruiner l’image de son père pour qu’il « n’interfère pas avec [son] faux récit de conte de fées ». Elle a également démenti les propos de sa demi-sœur, qui avait affirmé avoir travaillé dès ses 13 ans pour « joindre les deux bouts ». Dans sa plainte, Samantha Markle estime que l’autobiographie des Sussex, Finding Freedom, a causé « une blessure et un préjudice substantiels et irréparables » à sa réputation.

Lire Aussi  « Les médecins disent que … » ; un message de Davido contredirait la mort de son fils (photo)

Les chemins de Meghan Markle et de sa demi-sœur Samantha se sont séparés il y a une dizaine d’années. L’ex-comédienne de la série Suits entretient également des rapports complexes et conflictuels avec son père Thomas Markle. Quand ce dernier a fait un AVC, sa fille cadette ne l’aurait pas contacté pour prendre des nouvelles. « Une négligence », a déploré Samantha Markle. « Il (son père) a traversé tellement de choses. Deux crises cardiaques, une pandémie et maintenant une attaque. Aucun d’entre nous n’a eu de nouvelles de Meghan », a-t-elle fustigé sur GB News, en mai dernier, rapporte Gala.

L’article Meghan Markle poursuivie en justice : sa demi-sœur Samantha lui réclame une coquette somme, la raison est apparu en premier sur RDJ.

Partager:

Lire Aussi  Barça : Départ assuré pour Samuel Umtiti, sa nouvelle destination
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une