Connect with us

Divertissement

Photos : Zaz met le feu en Tunisie dans une tenue sexy, la chanteuse française comme vous l’avez rarement vue !

Published

on

Mission accomplie pour Zaz ! Pour la 56ème édition du Festival d’été de Carthage en Tunisie, la chanteuse se produisait pour la première fois à l’amphithéâtre de la ville, le mardi 26 juillet. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’artiste a matché avec son public. L’interprète de Je veux a pu interpréter des morceaux de son nouvel album, le sixième sorti en octobre dernier mais également des classiques dont On ira, que ses fans ont pu reprendre en chœurs.

La star était sur scène accompagnée de ses cinq musiciens pour réaliser une prestation qui a enchanté l’assistance. Entre deux morceaux, comme le révèlent nos confrères de la Presse de Tunisie, Isabelle Geffroy a fait une confidence, en plus d’avouer avoir visiter le pays alors qu’elle avait 17 ans et qu’elle en gardait un bon souvenir. « J’ai dû faire une pause de trois ans pour m’occuper de moi-même et construire une relation amoureuse comme tout le monde ».

Lire Aussi  C’est si compliqué", Inès Reg fait un aveu de taille sur les coulisses de "Danse avec les stars

Mariée en secret

Celle qui était du coté de Crussol (Saint-Péray) et qui se rendra pour un concert gratuit du coté du Barcarès, avait révélé s’être marié en secret. « J’avais envie de construire ma relation. Faire rentrer un homme, faire rentrer l’amour, moi qui avais tout bien cadenassé », avait-elle dit au Parisien. En plus d’être une jeune mariée, elle est devenue belle-mère. « Il y a aussi cette petite fille qui bouleverse tout, qui donne tout cet amour, il a fallu trouver ma place… Mais cela m’a fait du bien ».

Un gros projet arrive

D’ailleurs, elle sera au coeur d’un gros projet. Thomas Langmann l’a choisie pour incarner Edith Piaf dans une comédie musicale à gros budget prévue à Las Vegas. « Le projet a juste été reculé à cause de la pandémie et du planning de Zaz. Mais on va monter la comédie musicale, je pense en 2025 à Las Vegas. On sera en résidence au Mirage (…) C’est un spectacle à 50 millions de dollars (environ 45 millions d’euros). Je vais faire toute la vie de Piaf, avec Cerdan, Aznavour, Montand, Brel, les décors de Paris… Les gens qui assisteront au spectacle auront une tenue dans leur chambre d’hôtel et vivront une soirée comme au Carnegie Hall(mythique salle new-yorkaise où Piaf a triomphé en 1956 et 1957) », avait expliqué au Parisien le producteur.

Lire Aussi  Hymne, célébrités de retour, dates… tout ce qu’il faut savoir sur les Enfoirés 2024

À voir également : Exclu vidéo : Jenifer, Shy’m… Les stars rendent hommage à Daniel Balavoine !

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une