Connect with us

Divertissement

Dylan : sa dernière cagnotte en réalité une escroquerie ?

Published

on

Dylan Thiry : le candidat est pointé du doigt après avoir organisé une cagnotte pour les enfants de Madagascar. On vous dit tout !

Booba VS Dylan

Il y a peu, Booba a accepté d’affronter Dylan Thiry dans un ring de boxe, tout comme ce dernier l’avait fait il y a quelques temps contre Benji Samat. Mais si la date du combat n’a toujours pas été décidée, Booba s’en est pris il y a peu à Dylan Thiry en lançant de graves accusations contre le jeune homme. Il l’a tout d’abord accusé d’être un esc*rt boy avant de revenir sur la polémique de l’aide humanitaire au Sénégal.

Rappelez-vous ! Le candidat avait été accusé de profiter de sa cagnotte pour le Sénégal pour voler des dons, mais le jeune homme s’est toujours défendu contre ces accusations. Il n’avait d’ailleurs pas hésité à répondre à Moundir qui avait été le premier à lancer ces rumeurs au sujet de Dylan après que ce dernier ait lancé une cagnotte pour construire un puits au Sénégal. Mais il y a peu, le rappeur Booba a relayé les accusations de certains blogueurs sur ses réseaux sociaux : « Dylan Thiry a relancé une cagnotte ! Sachez qu’il ne paye rien au Sénégal ! Cette cagnotte d’après 2 contacts que j’ai est monté à 600 000 euros qui vont lui servir pour Dubaï ! Il est dans le collimateur des autorités du Sénégal qui veulent l’auditionner !! » 


Dylan : sa dernière cagnotte en réalité une escroquerie ?

Lire Aussi  Koh-Lanta 2022, Le Totem maudit : Cette candidate a été Miss plusieurs fois !

Dylan : sa cagnotte passée au crible

Cette fois encore, celui qui aurait évité un guet-apens de Booba est pointé du doigt. Et pour cause, selon le compte Instagram @vosstarsenrealite, Dylan ne serait pas tout à fait honnête sur ses cagnottes. Et en particulier la dernière : puisqu’elle aurait changé d’intitulé alors même qu’elle n’était pas clôturée.

Ainsi, la blogueuse a relevé le fait qu’au départ, Dylan avait lancé une cagnotte pour les enfants de Palestine. Puis, quelques jours après, ce serait devenu une cagnotte pour les enfants Madagascar. Par conséquent, comment peut-on estimer que celle-ci est vraie si Dylan en change l’intitulé au gré de ses envies (et/ou combat). En tout cas, Booba – qui a porté plainte contre Magali Berdah – a décidé de partager les messages partagés par @vosstarsenrealite. Le candidat, quant à lui, ne s’est pas encore exprimé

Lire Aussi  Décès de Bébé Carla : Tina Glamour dévoile enfin les causes de la mort de sa fille et ses derniers instants

Regardez :


Booba : il aurait accepté de défier un autre candidat de télé sur le ring de boxe !

Booba : il aurait accepté de défier un autre candidat de télé sur le ring de boxe !


Booba : le rappeur n’a pas froid aux yeux et il vient de le prouver une nouvelle en acceptant d’affronter un candidat lors d’un match de boxe.

Lire la suite

Á La Une