Connect with us

People

Iris Mittenaere frôle le drame en Grèce, son compagnon Diego sous le choc

Published

on

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont partis se ressourcer en Grèce pour les vacances. Entre deux séances de bronzette, des balades, des baignades et du farniente, le couple a aussi pris le bateau pour se rendre au restaurant. Une escapade qui a failli très mal tourner.

La Grèce est l’une des destinations les plus prisées des vacanciers pendant l’été. Ses eaux turquoises, ses maisons blanchies à la chaux et l’accueil des locaux… Le pays et ses îles font rêver alors Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont mis le cap sur les Cyclades. Le couple, toujours aussi amoureux, savoure son séjour paradisiaque en dévoilant des clichés et des vidéos de leurs escapades et de leurs moments en amoureux bien loin des tracas du quotidien et de l’agitation de la capitale. Mais leur séjour a bien failli virer au drame.

Lire Aussi  Vitaa est enceinte ! La chanteuse attend son 3e enfant : "J'attendais ça depuis tellement longtemps !"

Sur son compte Instagram, Diego El Glaoui a partagé des clichés d’une sortie bateau à l’issue de laquelle les tourtereaux se sont rendus au restaurant. Un bon moment qui s’est malheureusement conclu par une grosse frayeur. Comme l’a indiqué l’entrepreneur dans sa story Instagram (voir diaporama), ils ont vécu « une histoire improbable qui aurait pu mal se terminer.« 

« Nous avons navigué de nuit. Obscurité totale car aucune lune ce soir. Je naviguais aux instruments uniquement, entre l’île de Santorin et l’île de Ios, avec une visibilité de zéro mètre. J’aperçois au dernier instant dans ma vision périphérique comme un énorme truc blanc qui nous fonce dessus dans une trajectoire convergente, révélé par mon feu tribord. Un ÉNORME GOELAND. » L’animal « volait dans le noir total à la même vitesse » qu’eux, à « environ 45km à l’heure » et a failli percuter l’ancienne reine de beauté.

Lire Aussi  Yann Moix souhaite "la mort de toute sa famille" en direct à la télé... et "ce n'est pas une blague"

« Il a manqué d’heurter Iris de plein fouet ! Il l’a finalement juste effleurée (contact léger mais ça reste impressionnant) dans une manoeuvre d’évitement de dernière seconde. Improbable et surprenant. Bref, plus de peur que de mal pour lui comme pour nous » a-t-il conclu. Une sacrée frayeur qui aurait pu gâcher leurs vacances si l’ex-Miss France avait fini à l’hôpital. Tout est donc rentré dans l’ordre. Iris Mittenaere va pouvoir continuer à dévoiler son corps de rêve en bikini pour le plus grand bonheur de ses abonnés… Et de son chéri Diego El Glaoui !

Á La Une