Connect with us

People

Omar et Hélène Sy : Rarissime vidéo de leur ado Alhadji, boxeur aussi musclé que son frère Tidiane !

Published

on

Des fils futurs sportifs ? Cela se pourrait bien ! Alors que les deux aînées de la famille Sy, Selly et Sabah, se dévoilent de plus en plus à chaque apparition sur Instagram, ce sont désormais les deux fils d’Omar et Hélène Sy qui ont montré tout leur talent ce vendredi 29 juillet 2022. En vacances, les adolescents en profitent en effet pour faire du sport sous l’oeil de leur maman… et autant dire qu’ils semblent plutôt bons dans leurs domaines !

Une famille qui ne manque pas de talents ! Alors que la carrière d’Omar Sy est de plus en plus fournie et qu’il obtient chaque fois de plus grands rôles, ses enfants dévoilent peu à peu leurs dons. Et si l’on connaissait déjà Selly, intéressée par la mode et désormais photographe, et Sabah, portrait craché de son père à 18 ans, leur maman Hélène a dévoilé ce vendredi que les deux fils de la famille étaient eux aussi plutôt doués… mais en sport !

Lire Aussi  Adele a 34 ans : Surprenante apparition sans maquillage au naturel, elle évoque les "leçons" du passé

Encore adolescents, Tidiane et Alhadji sont en vacances en ce moment, l’occasion pour eux de montrer à leur mère leurs facilités en sport. Le premier, qui est âgé de 16 ans, utilise sa grande taille pour jouer au basket et semble plutôt doué… et plutôt très baraqué ! Torse nu, le jeune homme semble bien s’amuser à mettre les paniers les plus spectaculaires et à montrer sa musculature déjà impressionnante.

Son petit frère Alhadji, quant à lui, semble tout aussi sportif : sur la story suivante dévoilée par Helene Sy, on voit le jeune garçon, aux cheveux plus court, taper de toutes ses forces dans un punching-ball, en tenue de sport. Très rare sur les réseaux sociaux, contrairement à ses trois aînés, il était pour le moment le plus discret de tout le clan Sy… mais n’a apparemment rien à envier à ses frères et soeurs !

Lire Aussi  Grey's Anatomy : Ellen Pompeo et Katherine Heigl fâchées, leur brouille expliquée

Très soudée, la tribu n’est pas du genre à étaler sa vie sur les réseaux sociaux, eux qui avaient été préservés longtemps de la médiatisation en partant vivre aux Etats-Unis au moment où la popularité de leur père a éclaté. Cependant, cela ne les empêche pas de se soutenir lorsque l’un d’entre eux traverse un moment important, notamment lorsque les deux filles avaient été diplômées, ou récemment lorsque Selly avait révélé ses premières photos de mode publiées dans un magazine.

Pour rappel, la famille Sy a accueilli un septième membre en 2017, une petite fille nommée Amani-Nour. Et si le visage de cette petite princesse n’a jamais été révélé, elle a plusieurs fois été prise en photo par sa mère de dos, magnifique avec ses tresses !

Á La Une