Connect with us

Divertissement

« C’était peut-être pour faire du buzz » : Une célèbre animatrice taclée par le Bachelor !

Published

on

En 2003, Olivier Siroux participait à l’émission, Bachelor, le gentleman célibataire diffusé pour la première fois en France sur M6. À l’époque, le jeune homme est à la recherche de l’amour avait la chance de pouvoir rencontrer différentes célibataires au cours du programme. Après avoir distribué des dizaines de roses, il donnera son ultime à Alexandra, une jolie brune avec qui il restera un an. Mais parmi les prétendantes figurait Sandra Lou. Éliminée en demi-finale, cette dernière l’avait mal vécu. Le cinquantenaire a remis en doute la sincérité de l’animatrice dans les colonnes du magazine Télé Star, en kiosque lundi 1er août 2022. « C’était peut-être pour se faire remarquer, faire du buzz, comme on ne le disait pas encore à l’époque », avait-il déclaré.

Celui qui avait fait son retour à la télé dans Ça commence aujourd’hui présentée par Faustine Bollaert sur France 2 a eu également quelques mots au sujet de son ex, avec laquelle il avait terminé le programme de dating.

Lire Aussi  Côte d’Ivoire : Bebi Philip fait irruption dans une réception de mariage ; la mariée n’en revenait pas (vidéo)

« On n’était pas fait l’un pour l’autre. Pourtant, j’ai eu un vrai coup de foudre. Elle aussi je crois. Mais devant les caméras, les émotions sont amplifiées. Et un coup de foudre, cela ne signifie pas que l’amour sera éternel », a indiqué le mari d’Aurélia avec laquelle il a eu trois enfant à savoir Andréas (11 ans), Raphaël (8 ans) et Jenna (2 ans).

 

À voir également : Tomer Sisley menotte sa compagne dans un aéroport…

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une