Connect with us

Divertissement

Cynthia Okereke et Clemson Cornel : les kidnappeurs des acteurs contactent leurs familles et exigent une somme de…

Published

on

Les kidnappeurs qui ont enlevé les acteurs de Nollywood, Cynthia Okereke et Clemson Cornel, alors qu’ils revenaient d’un tournage dans la ville d’Ozalla, dans l’État d’Enugu, ont contacté leurs familles pour demander une rançon de 100 000 dollars.

Les acteurs ont été portés disparus après que des membres de leur famille ont confirmé qu’ils n’étaient pas rentrés du tournage le jeudi 28 juillet 2022.

Dans un nouveau développement, le président de l’Actors Guild of Nigeria AGN, Emeka Rollas, a déclaré que les ravisseurs des acteurs ont contacté leurs familles et exigent une somme forfaitaire en dollars.

Il a déclaré que l’association travaille avec les agents de sécurité tout en espérant l’intervention de Dieu pour sauver les acteurs sains et saufs.

Le président de l’association a également révélé que les kidnappeurs ont vidé le compte de l’actrice Cynthia Okereke après l’enlèvement.

Lire Aussi  Ligue des Champions : les nouvelles stats’ incroyables de la soirée de Cristiano Ronaldo

L’article Cynthia Okereke et Clemson Cornel : les kidnappeurs des acteurs contactent leurs familles et exigent une somme de… est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une