Connect with us

Divertissement

GTA 6 : moins de violences dans le prochain opus, les fans du jeu ne vont pas aimer

Published

on

GTA est connu pour être le jeu vidéo de la liberté. Mais selon certaines nouvelles informations, le studio de développement Rockstar veut prendre un autre cap.

Dans GTA V, les développeurs avaient retiré certains dialogues jugés offensants envers certaines communautés. De plus, le studio souhaiterait instaurer une carte évolutive dans le prochain opus.

En plus d’un intérêt pour les joueurs, ce serait aussi une solution pour arrêter le crunch, une période intense de travail juste avant la sortie du jeu. Ce qui permettrait une amélioration significative des conditions de travail.

Enfin, d’après Jason Schreier, spécialiste des jeux vidéo, dans GTA VI, “les développeurs feront également attention à ne pas faire de blagues sur les groupes marginalisés, contrairement aux jeux précédents”. En résumé, Rockstar prépare un prochain jeu très différent des autres. Pour rappel, GTA V était un vrai succès et s’est vendu à plus de 160 millions d’exemplaires dans le monde.

L’article GTA 6 : moins de violences dans le prochain opus, les fans du jeu ne vont pas aimer est apparu en premier sur RDJ.

Lire Aussi  Carmen Sama : la veuve de Dj Arafat annonce une heureuse nouvelle

Advertisement

Á La Une