Connect with us

Divertissement

Sarah Fraisou : elle montre son chéri pour la première fois

Published

on

C’est officiel ! Sarah Fraisou a enfin présenté officiellement son chéri à sa communauté à travers une vidéo YouTube très attendue. Mais très vite, les commentaires des internautes n’ont pas manqué de fuser. On vous dit tout !

Sarah Fraisou se confie sur sa mésaventure

Sarah Fraisou n’est pas le genre de candidate à garder sa langue dans sa poche. Très discrète aujourd’hui sur sa vie sentimentale, elle ne manque pas cependant de se confier sur ses galère du quotidien à ses followers. Il y a quelques temps, alors qu’elle se trouvait à Paris, la jeune femme a vécu une mésaventure avec un livreur et n’a pas manqué d’en parler à ses abonnés.

« Là il vient de se passer un truc je suis juste choquée en fait. Je suis juste choquée. » Commence-t’elle. « En fait je vous explique, j’ai commandé sur Uber Eats, le livreur il arrive jusqu’à devant la maison. Il monte, déjà il appelle il me dit « ouais il n’y a pas les instructions et tout. » Alors qu’il y a un autre livreur qui est venu juste 2 minutes avant lui, il y a toutes les instructions il a réussi à monter. Le keumé il vient devant ma porte, non mais vous allez être choqués (…) Limite il était en train de m’embrouiller. J’étais à deux doigts de me battre avec un livreur en fait. C’est quoi ce délire ?« 

En larmes, elle se confie sur sa maison de Dubaï

Avant de conclure : « Le mec il allait rentrer chez moi, je vous explique ! La porte est ouverte, le mec il est en train d’avancer vers moi (…) Mais c’est quoi votre délire en fait ? (…) Je ne comprends plus ce monde ! Je vous jure il était en train de forcer, il parlait et il avançait dans mon appart. Limite assis-toi et prends le thé frère. Je ne comprends pas moi ces gens ! (…) »

Lire Aussi  Caroline Receveur : elle s’exprime sur les détails de sa maladie et donne des nouvelles peu rassurantes sur son traitement


Sarah Fraisou : elle montre son chéri pour la première fois

Mais il faut croire que ce n’est pas la seule mésaventure qui a fait craquer Sarah ces derniers temps. En effet, la jeune femme a construit sa maison à Dubaï il y a peu. Et ce grand projet ne s’est pas passé totalement comme prévu, et la belle Sarah a dû faire face à de nombreuses complications. « Je suis en train de sourire, mais il y a 1 heure j’étais en train de pleurer. Je suis au bout de ma vie. Ce matin je me suis réveillée, j’étais tellement heureuse, c’était la remise des clés de la maison. Je viens pour récupérer la maison et de là commence le périple ! », avait-elle alors expliqué.

Sarah Fraisou prend la défense des Tanti

Et de déclarer : « Je ne suis pas là pour vous vendre du rêve. (…) Je suis quelqu’un de normal, je travaille toute l’année pour payer ma maison. Et là, je me dis que ça ne s’arrête jamais. Tout ce que j’avais organisé, ça tombe à l’eau… (…) Je suis arrivée à un stade où je suis dégoutée de la maison. J’en ai tellement souffert pour l’avoir, et je n’arrive pas à voir le bout du tunnel. C’est fatiguant de ouf ».

Mais ses soucis personnels ne sont pas les seules raisons de ses prises de parole. Sarah Fraisou ne manque pas non plus de défendre d’autres candidats de télé-réalité lorsqu’elle voit une injustice. Et il y a peu, c’est Manon et Julien Tanti qu’elle a défendu. Pour rappel, le couple s’est énormément fait critiquer après la diffusion de « C’est la famille, » et Sarah a tenu à répondre au commentaire d’un internaute à ce propos.

Lire Aussi  Salma Hayek et sa fille, véritables soeurs jumelles : à 14 ans, Valentina est le sosie de maman !

« Apparemment dans les épisodes Julien subit son mariage. Mais je vais vous expliquer un truc, le mariage c’est un truc de meuf. On ne va pas se mentir, les meufs on veut tout contrôler parce que c’est quand même un jour dans notre vie. Bon pas chez moi, il y en a eu plusieurs, mais bon. Pour vous dire c’est un jour dans notre vie, donc moi je trouve ça normal qu’elle essaye de contrôler son mariage, qu’elle essaye d’avoir ce qu’elle a rêvé d’avoir. Donc arrêtez avec vos soi-disant « oh le pauvre il subit. » Non il ne subit rien du tout. Parce que demain vous donnez à un mec à faire un mariage, je vous jure que la première semaine il va lâcher l’affaire. » Explique-t’elle en story sur les réseaux sociaux.

Sarah Fraisou présente son chéri pour la première fois

Mais si Sarah Fraisou est aujourd’hui au coeur de nombreuses discussions sur la Toile, c’est parce que la jeune femme vient de dévoiler l’identité de son chéri pour la première fois sur les réseaux sociaux. En effet, alors qu’elle était restée discrète sur sa vie sentimentale depuis son divorce, Sarah a dévoilé une vidéo YouTube il y a peu où elle présente enfin son chéri. On y découvre alors Mehdi, 28 ans, originaire de Cannes, et avec qui Sarah partage sa vie depuis un an. On apprend alors dans cette vidéo que cela ferait déjà 9 ans que le couple s’est rencontré pour la première fois, en 2013, mais ne se sont vraiment rapprochés qu’après son divorce. Par la suite, c’est en soirée que le couple se serait revu, et c’est au cours d’une deuxième soirée qu’il y aurait eu un véritable rapprochement entre les deux tourtereaux.

Lire Aussi  Zazie : La chanteuse dévoile un gros changement physique... et ses fans adorent !

Mais très vie, les internautes ont fait remarquer un passage en particulier concernant la vidéo. En effet, alors que Mehdi explique avoir déjà rencontré sa chérie il y a 9 ans, il n’a pas manqué de faire une remarque sur son corps de l’époque qui n’est pas passée inaperçue. On l’entend alors dire : « C’est elle Sarah Fraisou ? Elle est aussi… costaud. » Ce à quoi Sarah a réagi en balançant sur le ton de la rigolade : « Ah l’enfoi*é ! » Et il faut croire que malgré l’innocence de la séquence, de nombreux internautes n’ont pas manqué de reprendre le couple sur cette partie de la vidéo. Et vous qu’en pensez-vous ?

 


"Manque de respect de batard", une célèbre candidate balance sur son couple en crise !

« Manque de respect de batard », une célèbre candidate balance sur son couple en crise !


Lire la suite

Á La Une