Connect with us

People

Sarah Fraisou lève (enfin) le voile sur l’identité de son compagnon Fréquentation, et le présente !

Published

on

En couple depuis quelques mois avec un homme qu’elle surnomme « Fréquentation », Sarah Fraison a enfin dévoilé l’identité de son compagnon dans une vidéo YouTube. Le couple s’est prêté au jeu des questions-réponses, afin d’en révéler un peu plus sur leur intimité.

Le mystère est enfin résolu ! En couple depuis quelque temps avec un homme qu’elle surnomme « Fréquentation », Sarah Fraisou a enfin révélé l’identité de son chéri ce vendredi 29 juillet, via une vidéo diffusée sur sa chaîne YouTube . « Moi c’est Mehdi, j’ai 28 ans, je suis né à Cannes et j’y ai grandi. Je suis d’origine tunisienne« , s’est présenté le compagnon de la candidate de télé-réalité.

Ils s’étaient rencontrés lors d’une soirée, alors qu’ils se trouvaient à la même table. Une complicité s’est vite créée entre eux, alors que Mehdi s’est qualifié comme une personne « timide« . Ils ont dansé, rigolé, puis se sont embrassés. C’était alors le début de leur histoire. Pourtant, Sarah Fraisou a affirmé dans cette vidéo qu’elle n’était pas dans l’optique de se mettre en couple à ce moment-là, puisqu’elle sortait tout juste d’une relation.

Lire Aussi  Lara Fabian surprend en décolleté plongeant : son look fait sensation !

« Je veux des enfants et me marier »

Mais l’ex-femme d’Ahmed n’a pas pu aller à l’encontre de sa connexion inéluctable avec Mehdi. Dans la suite de la vidéo, la jolie brune a révélé qu’elle était en couple depuis 11 mois avec le jeune homme. Ce dernier a expliqué qu’il a été séduit par la bonne humeur de l’influenceuse. « Elle a le coeur sur la main, elle est grave souriante, dynamique, et forcément, comme le positif attire le positif… » a-t-il confié, avant de révéler que la notoriété de sa chérie a été difficile à gérer au début, ce qu’il a eu du mal à dire à sa dulcinée à l’époque.

« Les dix premiers jours, c’était très dur. J’arrivais pas à réaliser« , a-t-il reconnu, en précisant qu’il était perturbé par beaucoup de choses, notamment les photos qui fuitent sur les réseaux et les propos diffamatoires tenus à son égard. Sans oublier « les gens qui voulaient avoir un peu de lumière« , a rajouté Sarah Fraisou. Cette dernière est finalement parvenue à mettre à l’aise son compagnon, qui, désormais, ne fait plus attention à cette exposition. Mieux, il « s’y fait« .

Lire Aussi  Franck Ribéry : Son fils Seïf-el-Islam déjà très grand à seulement 9 ans !

Cet obstacle désormais passé, le couple peut avancer, et notamment se projeter. « Des enfants ? C’est le chemin logique d’un couple« , a indiqué Mehdi. « Avec toi je veux des enfants et me marier« , a-t-il ajouté, lui qui est déjà papa d’un fils, qu’il a eu « très jeune » mais pour qui il sera toujours présent malgré les tensions qu’il a avec sa mère. Une envie d’être parent partagée par Sarah Fraisou, qui a expliqué, que, même si « on n’est pas devin« , et qu’une relation est faite de « hauts et de bas, leur couple ne risque rien « tant que y’a pas de tromperie ni de violences. Qu’on ne se manque pas de respect« . « Tous les jours j’essaye de te prouver que ça va marcher avec toi » a expliqué Mehdi dans cette vidéo afin de la rassurer. De bon augure pour la suite !

Lire Aussi  Lady Gaga en robe volante et bas résilles, Camille Cottin joue la transparence pour House Of Gucci

Á La Une