Connect with us

Divertissement

Trophée des Champions: Premier challenge pour Achraf Hakimi et le PSG

Published

on

Achraf Hakimi et ses coéquipiers du PSG peuvent s’adjuger leur premier trophée de la saison ce dimanche 31 juillet 2022 s’ils battaient en finale le FC Nantes. La rencontre se tient à Tel Aviv en Israël.

Achraf Hakimi et le PSG peuvent rêver d’un premier trophée pour la saison

En prélude à la nouvelle saison de Ligue 1 qui démarre le 5 août prochain, le PSG de l’international marocain, Achraf Hakimi, champion de France en titre va défier dimanche 31 juillet 2022, le FC Nantes, vainqueur de la Coupe de France dans la traditionnelle rencontre du trophée des champions.

Ce sera le premier match officiel du nouvel entraîneur parisien, Christophe Galtier qui a pris la place de Mauricio Pochettino cet été. Ce match qui va lancer la nouvelle saison pour les deux équipes s’annoncent explosive.

Lire Aussi  Toofan : bonne nouvelle pour le duo togolais

Pour ce match, l’ancien entraîneur de l’OGC Nice peut compter sur son piston droit, Achraf Hakimi. Auteur d’une première saison convaincante sur le plan individuel avec le PSG avec ces statistiques (4 buts et 6 passes décisives ), le Lion de l’Atlas (52 caps, 8 buts) sera à l’étape de la confirmation cette saison.

Ce match qui va lancer la nouvelle saison pour les deux équipes s’annoncent explosive.

Kylian Mbappé, absent pour ce match

Outre, Achraf Hakimi, Christophe Galtier peut compter sur d’autres grandes figures du club. Ainsi Lionel Messi, Neymar Sergio Ramos, Presnel Kimpembe ou encore le capitaine Marquinhos sont bel et bien présentes dans le groupe du PSG qui va affronter le FC Nantes dimanche.

Sans suspense, le grand absent pour ce premier défi de la nouvelle saison pour le PSG reste bien évidemment Kylian Mbappé. Acteur majeur du feuilleton estival du PSG marqué par sa prolongation de 3 ans avec le club francilien, le virtuose de 23 ans est suspendu pour cette rencontre.

Lire Aussi  Voici 6 applications incontournables pour les graphistes

Il a notamment écopé de trois cartons jaunes consécutifs la saison dernière (contre Monaco, Marseille et Montpellier).

Advertisement

Á La Une