Connect with us

People

Laure Manaudou main dans la main avec son fils Lou, adorable en combinaison et déjà très sportif

Published

on

À la plage avec son fils, Laure Manaudou a dévoilé une adorable photographie de Lou prêt à surfer dans les vagues. Très courageux, le petit garçon semble avoir hérité du caractère de sa maman et de son amour pour les sports nautiques.

Le drame est enfin terminé pour la famille de Laure Manaudou . Après avoir été évacués en urgence à cause des incendies qui ont touché le bassin d’Arcachon et qui se rapprochaient dangereusement de leur maison, la sportive,Jérémy Frérot et leurs enfants ont enfin retrouvé la sérénité.

Le 30 juillet 2022, la jeune femme de 35 ans s’est d’ailleurs offert un bain de mer avec son fils Lou (fruit de son amour avec mari Jérémy Frérot né le 18 juillet 2017). Déjà très sportif comme sa maman, le garçonnet apparait avec une combinaison de surf jaune fluo prêt à jouer dans les vagues. Très fière, l’ex de Frédérick Bousquet (père de sa fille Manon née le

Lire Aussi  L'amour est dans le pré : Une prétendante, déjà vu dans une autre émission, a-t-elle spoilé son aventure ?

Mariée depuis le 12 mai 2018 à Jérémy Frérot, Laure Manaudou souffle enfin après les événements très angoissants qui les ont récemment forcés à fuir leur domicile. « Hier, depuis le chemin qui mène à chez moi, je voyais les flammes de la forêt, cela grossissait et cette nuit, on a dû évacuer, il y avait trop de fumée, c’était intenable, raconte-t-il, encore choqué. Cela rentrait dans la maison, impossible de s’endormir, on a eu peur de s’intoxiquer et de ne jamais se réveiller« , avait déclaré le chanteur au Parisien, avant de préciser : « Nous avons trois enfants avec Laure et on n’avait pas envie qu’on vienne nous réveiller à 4 heures du matin. Donc, on a joué la précaution. Puis le maire a ensuite demandé à toute la zone d’évacuer« .

Lire Aussi  Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, Julie Zenatti, Lorie... Défilé de stars au théâtre

Soulagée que les incendies aient enfin été maitrisés, l’ancienne championne de natation a repris le chemin de la plage et a récemment aidé son chéri au lancement de la collection de vêtements liés à son restaurant Le Pestacle situé sur le port de La Teste-de-Buch.

En plus d’y organiser des concerts, le chanteur prépare également des journées dédiées à l’oenologie et a imaginé une carte de pizzas aux noms tous plus exotiques les uns que les autres. Vous pourrez notamment y déguster la Veggie Gaga, la Remontada ou encore la Cochonne (garnie, bien sûr, de savoureux jambons).

Á La Une