Connect with us

Divertissement

Manchester United : Cristiano Ronaldo fait une nouvelle demande au club anglais

Published

on

Après avoir été absent de la tournée de pré-saison du club anglais, Cristiano est revenu dans les installations de United cette semaine. Le Portugais a déjà rejoint ses coéquipiers et son agent Jorge Mendes a commencé à travailler sur sa sortie, même si le joueur a tenu une réunion avec son nouveau manager, Erik Ten Hag, à qui il a expliqué les motivations de son départ. Toutefois, il a assuré au Néerlandais qu’il maintiendrait l’engagement total et nécessaire envers United tant qu’il resterait dans leur équipe.

Une information rapportée d’Angleterre et confirmée par AS qui ajoute que ce n’était pas la seule réunion que le joueur a tenue. Selon le média, Cristiano Ronaldo et son agent ont rencontré le dôme de l’équipe mancunienne pour tenter de démêler la situation dans laquelle il se trouve.

Lire Aussi  "Ôtez moi d’un doute, vous ne venez pas d’accoucher ???", Ilona Smet, la petite fille de Johnny, choque avec sa nouvelle silhouette !

Lors de cette réunion, l’agent a assuré que le joueur avait une offre en attente, mais que pour travailler sur le transfert, il avait besoin que United “évalue” le Portugais afin d’aider à négocier avec l’autre club, qui n’a pas été révélé.

Mais c’est sans résultat, puisque les dirigeants de Manchester United ont maintenu leur position ferme et ont insisté sur la même idée qui circule en Angleterre depuis plusieurs semaines, à savoir qu’ils ne sont pas disposés à ce que l’attaquant portugais quitte le club avec lequel il est sous contrat jusqu’au 30 juin 2023.

L’article Manchester United : Cristiano Ronaldo fait une nouvelle demande au club anglais est apparu en premier sur RDJ.

Partager:

Lire Aussi  “Réduisez vos partenaires s3xuels” ; le conseil de l’OMS face à la variole du singe qui fait jaser
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une