Connect with us

Divertissement

Sadio Mané : à peine arrivé, le Sénégalais remporte déjà son 1er trophée avec le Bayern

Published

on

Arrivé il y a moins de deux semaines au Bayern Munich, Sadio Mané vient de soulever son premier trophée avec le club allemand, qui lui, s’offre ainsi, un 10e trophée de la Supercoupe d’Allemagne.

En effet, pour son premier match officiel avec le Bayern Munich, Sadio Mané s’est offert un but, participant à la démonstration offensive des Bavarois (5-3) face à Leipzig, ce 30 juillet 2022 sur la pelouse de la Red Bull Arena.

Il s’agissait pour Mané de son premier match officiel avec son nouveau club, après avoir passé six saisons du côté de la Mersey avec Liverpool. Si le rouge est toujours de mise sur le maillot, Mané s’est retrouvé un peu plus en pointe que ce qu’il a connu avec les Reds.

Julian Nagelsmann cherche toujours une solution pour pallier le départ de l’avant-centre Robert Lewandowski, véritable machine à buts pour le Bayern pendant huit saisons.

Lire Aussi  Une boisson frelatée tue plus de 10 personnes en Ouganda

Pour ce match, le Sénégalais a pensé à deux reprises avoir inscrit un doublé, mais à chaque fois l’attaquant se trouvait en position de hors jeu.

L’article Sadio Mané : à peine arrivé, le Sénégalais remporte déjà son 1er trophée avec le Bayern est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une