Connect with us

Divertissement

Tandis que Laeticia Hallyday prépare l’exposition sur Johnny, Nathalie Baye rétablit sa vérité sur la fin de vie du rocker « seul et malheureux » !

Published

on

C’était le 5 décembre 2017. Une date que personne n’a oubliée et certainement pas Laeticia Hallyday, Nathalie Baye, Laura Smet, ou encore David Hallyday. Johnny Hallyday nous quittait subitement ce jour et laissait orphelins des milliers de fans ainsi que sa famille. Un moment que personne n’a oublié, et notamment Nathalie Baye, son ex-compagne maman de Laura lorsqu’elle était encore avec le Taulier.

Sa fille, dont elle est si fière aujourd’hui, mais qui a tout de même été la cause de nombreux soucis comme elle le confiait à Vanity Fair. En effet, son accouchement aurait été cauchemardesque selon ses dires. Ou plutôt, l’après. Etant donné que la comédienne était « effrayée » quelques heures après l’arrivée de sa fille, pour une raison bien précise. Nos confrères rappelaient en effet que des centaines de paparazzis tentaient de décrocher LE cliché de la fille de Johnny Hallyday et l’actrice, coûte que coûte. « Ils tentaient d’escalader le toit de la maternité pour décrocher la photo qu’ils vendront à prix d’or », rappelle Vanity Fair alors que Nathalie Baye se souvient : « J’avais peur qu’on me vole mon bébé, vous imaginez !’.

Lire Aussi  Miss France 2024 est Ève Gilles (Miss Nord-Pas-de-Calais)

Seul, dans son bureau

Malgré sa séparation avec Johnny, Nathalie Baye a toujours gardé d’excellentes relations avec lui. C’est pourquoi, elle était présente, avec Laeticia Hallyday, et sa fille, dans les « derniers moments ». Des derniers moments qu’elle a souhaité évoquer dans un entretien accordé au Journal du Dimanche et qui, semble-t-il, ont été déchirants. Que ce soit pour la situation vécue par la famille, comme le Taulier.

« Dans les dernières années, il était extrêmement malheureux dans sa vie. Il était tout seul, toute la journée, dans son bureau, avec la télévision allumée », se souvient la maman de Laura Smet avant de poursuivre : « Je ne l’avais jamais vu aller aussi mal. Il ressemblait à un mort-vivant. J’étais triste que Laura voie son père dans cet état-là ». Des souvenirs déchirants que certains préféreraient sans doute oublier.

Lire Aussi  Hillary : elle montre son ventre « abîmé » par ses grossesses

A voir également : Laeticia écartée du documentaire Netflix hommage à Johnny Hallyday ? Elle contre attaque et déballe tout !

R.F

Advertisement

Á La Une