Connect with us

Divertissement

USA : Joe Biden est encore testé positif au Covid-19

Published

on

Ce samedi 30 juillet 2022, Joe Biden a de nouveau été testé positif au Covid-19, mais sans ressentir de symptômes. Le président va donc retourner à l’isolement pour “protéger” son entourage, a annoncé son médecin personnel dans une lettre publiée par la Maison Blanche.

Selon le Dr Kevin O’Connor, les cas de “rebond” de positivité peuvent se produire chez les personnes traitées au Paxlovid, la pilule anti-Covid de Pfizer.

C’est dans un tweet que le président à décidé d’annoncer la nouvelle.

“Les amis, j’ai de nouveau été testé positif au Covid. Cela arrive à une petite minorité de personnes. Je n’ai pas de symptômes mais je vais m’isoler pour la sécurité de tous ceux autour de moi. Je travaille toujours et je serai bientôt de retour sur la route.”

Lire Aussi  « Je n’aime pas cuisiner »: les internautes s’indignent contre cette déclaration d’Olivia Yacé

Joe Biden devait se rendre dans le Michigan le 2 août 2022, pour s’exprimer sur une loi débloquant 52 milliards de dollars de subventions pour relancer la production de semi-conducteurs aux Etats-Unis.

Mais ce voyage sera reporté, a indiqué l’exécutif américain, et le président restera à l’isolement à la Maison Blanche jusqu’à ce qu’il soit testé négatif.

Avec 7sur7

L’article USA : Joe Biden est encore testé positif au Covid-19 est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une