Connect with us

Divertissement

VIDEO : “Je suis désolé de vous avoir dérangé…”, il surprend sa femme en train de le tromper avec son meilleur ami, sa surprenante réaction

Published

on

Une histoire rocambolesque digne d’un film de tromperie amicale comme le dirait la célèbre coach ivoirienne Hamond Chic. 

C’est fou comme la vie peut nous jouer des sales tours parfois. On croit bien connaître tous ceux qui nous entourent et qui nous sont proches et puis soudain on est devant le fait accompli, ce n’était qu’une illusion. 

C’est l’histoire d’un homme et de son meilleur ami. Un soir en rentrant du boulot, pensant retrouver sa douce et tendre épouse, il sera confronté à une scène inattendue. 

Son meilleur ami et sa femme dans le lit. Si la situation est déjà plus que troublante, la patience légendaire du cocu est encore plus bluffante. “Mec qu’est ce que tu fais là, c’est ma femme. 

Lire Aussi  Neymar : très mauvaise nouvelle pour le joueur, les images déchirantes de sa blessure font froid dans le dos

Je demande le divorce. Heureusement que tu as trouvé un mec bien. Il n’y a que ma fille qui est importante pour moi. Je vous laisse et je suis désolé de vous avoir dérangé”, a-t-il réagi.

L’article VIDEO : “Je suis désolé de vous avoir dérangé…”, il surprend sa femme en train de le tromper avec son meilleur ami, sa surprenante réaction est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement
TRAVAIL : Je suis cadre, je ne me r...
TRAVAIL : Je suis cadre, je ne me reconnais plus dans mon travail. Que faire ?

Á La Une