Connect with us

People

Adil Rami en plein régime : Léna lui fait vivre un enfer !

Published

on

En pleine préparation pour la nouvelle saison, Adil Rami doit faire attention à son alimentation, ce qui n’est pas du tout le cas de sa chérie, Léna Guillou, qui n’hésite pas à le narguer ouvertement !

La vie d’un footballeur professionnel est faite de beaucoup de bonheur, mais elle s’accompagne également de quelques aspects négatifs. À quelques jours de la reprise du championnat de France, les acteurs de la Ligue 1 affinent leur préparation pour être le plus affûté possible . Après un retour en France l’an dernier du côté de Troyes, Adil Rami a décidé de rempiler pour une deuxième saison dans l’Aube et à maintenant 36 ans, il n’a plus vraiment le droit de faire des excès s’il souhaite être compétitif. En tout cas, le retour du champion du monde dans l’Hexagone se passe à merveille puisqu’il a également retrouvé l’amour auprès de la sublime Léna Guillou.

Lire Aussi  Max Verstappen et Kelly Piquet : Beau baiser pour fêter la nouvelle année

La jeune femme de 30 ans que l’on a notamment vu dans Les Marseillais à Dubaï partage la vie d’Adil Rami depuis février dernier et tout semble se passer à merveille entre les deux stars. Tous les deux très taquins, ils n’hésitent pas à s’envoyer des petites blagues par réseaux sociaux interposés et à quelques jours du premier match de l’ex de Pamela Anderson, la belle brune a décidé d’en remettre une couche. Les deux tourtereaux ont profité de leur dimanche pour se rendre à Paris et s’offrir un bon restaurant à deux, comme le footballeur l’a montré sur son compte Instagram. « Bon dimanche les gentils… Petit café pépère avec Léna qui ne se prive de rien. Grosse pizza. Pépère », écrit-il visiblement dégoûté de ne pas pouvoir en faire de même.

Lire Aussi  Gérard Darmon papa à 69 ans : "C'est extraordinaire"

Passablement irrité de voir sa compagne se faire plaisir alors que lui doit surveiller son alimentation, Adil Rami a eu le droit au coup de grâce pour le dessert, comme il l’a montré en story. Après la pizza, Léna s’est offert une énorme glace, le tout sous le regard de son chéri, au fond du trou. « Voilà, l’un des moments les plus durs de ma carrière… Quand je suis en préparation et en plein régime et ta copine elle s’enfile ça », raconte-t-il en montrant à la caméra la grosse glace à la pistache qui semble lui faire si envie (vidéo à retrouver dans le diaporama).

Un nouveau moment de rigolade entre Adil et Léna, qui ne cessent de se taquiner et continuent de vivre leur idylle dans la joie et la bonne humeur !

Lire Aussi  Roger Federer : Le Suisse annonce sa retraite à 41 ans, message touchant pour son "incroyable" Mirka

Á La Une