Connect with us

People

Alizée et sa fille Annily se font un tatouage en commun : le résultat en photo !

Published

on

Mère et fille sont très proches, et le prouvent ! Sur Instagram, la chanteuse Alizée a dévoilé à ses fans avoir un nouveau tatouage. Un motif qui vient compléter sa grande collection mais qui a un sens spécial puisqu’elle le partage avec sa fille aînée, Annily.

Au fil des années, la chanteuse Alizée a tatoué une grande partie de son corps, parfois avec des motifs vraiment très imposants. La star, aujourd’hui âgée de 37 ans – qui va souffler une bougie de plus le 21 août – a dévoilé son nouveau tatouage sur Instagram. Et elle a impliqué sa fille Annily.

En effet, sur son compte Alizée a posté une photo d’elle et sa fille, fruit de son mariage passé avec Jérémy Chatelain, sur laquelle on peut voir qu’elles partagent un tatouage commun. « Ricordu #ink #famiglia #mygirl« , écrit la star en légende de sa publication. La chanteuse a choisi de se faire tatouer au dessus du ventre, sur sa cote gauche, alors que sa fille Annily (17 ans) a elle opté pour la cheville droite. Le motif ? Le mot CAPO (sans doute en référence à une sublime plage de ce nom à proximité du golfe d’Ajaccio) entouré d’un soleil et de ses rayons et surligné de traits bleus rappelant la mer. Alizée et son clan, également composé du danseur professionnel Grégoire Lyonnet et de leur fille Maggy (2 ans et demi), vivent sur l’Ile de Beauté. Les amoureux ont notamment ouvert un studio de danse.

Lire Aussi  Daniel Auteuil séparé d'Emmanuelle Béart : "Finalement, il s'est retrouvé en Corse...", confidences d'un célèbre ami

Alizée est une maman particulièrement proche et fière de sa grande fille. Alors qu’elle-même est sous les projecteurs depuis les années 2000, Annily n’a de son côté pas d’attrait pour le show-business. La demoiselle a en revanche des idées en tête. « Je ne suis pas chanteuse et le milieu artistique ne me séduit pas. Je suis très attirée par la mode et le marketing, et j’aimerais intégrer l’école Condé Nast de Londres. J’ai déjà pas mal de followers sur Instagram« , disait-elle à Gala lors d’une interview commune avec sa maman, en 2021, alors qu’elle posaient pour la nouvelle campagne KVD Vegan Beauty. Il est vrai qu’à date elle possède 64 000 abonnés. De quoi imaginer une possible carrière comme influenceuse ? Ces derniers temps, ils ont de moins en moins la côte et sont régulièrement pointés du doigt pour les excès et arnaques… Nul doute qu’Annily trouvera la meilleure voie professionnelle pour elle.

Lire Aussi  Natasha (N'oubliez pas les paroles) se confie sur sa vie amoureuse et son mari...

Á La Une