Connect with us

Divertissement

Bac 2022 : elle tente de se sµicider après avoir échoué une troisième fois

Published

on

Une jeune lycéenne a tenté de se donner la mort après avoir échoué au bac une troisième fois. Elle s’appelle Christelle Bouzeka et elle a bu une importante quantité de pétrole lampant pour mettre fin à sa vie.

Les faits se sont produits le 27 juillet 2022 au Cameroun, plus précisément à Bandjoun. Après avoir été informée de son échec au baccalauréat de l’enseignement technique, Christelle Bouzeka a décidé de se donner la mort en buvant une importante quantité de pétrole lampant et s’est éclipsée un moment. Ses parents, qui étaient devenus inquiets par sa longue absence, se sont lancés à sa recherche.

Dans un coin de la maison, elle a été retrouvée en train de baver dans un état critique. Elle a été rapidement conduite à l’hôpital protestant de Mbouo. Grâce à une cure de désintoxication qui lui a été administrée, elle a pu survivre. Elle est ramenée à la vie et est restée en observation quelques jours dans ce centre de santé.

Lire Aussi  Aubameyang: Comment son agression fait basculer son transfert à Chelsea

Pour rappel, cette tentative de sµicide n’est pas la première en cette période de résultats d’examens officiels. Plusieurs tentatives de suicides ont été enregistrés durant cette période.

L’article Bac 2022 : elle tente de se sµicider après avoir échoué une troisième fois est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une