Connect with us

People

Julian Bugier papa : photo complice avec sa fille Gabrielle

Published

on

L’heure est aux vacances pour Julian Bugier et sa petite famille. Avec son épouse elle aussi journaliste Claire Fournier, il profite de doux moments avec leurs enfants. Sur les réseaux sociaux, le voilà qui partage même une photo exceptionnelle avec sa cadette, la jeune Gabrielle.

Toute l’année, les fidèles téléspectateurs de France 2 retrouvent chaque jour, du lundi au vendredi, Julian Bugier aux commandes du journal télévisé de 13H. Mais l’été, c’est son joker Nathanaël de Rincquesen qui assure l’information. Pendant ce temps-là, Julian Bugier profite des siens en bord de mer. Sur les réseaux sociaux, le journaliste de 41 ans partage quelques rares instants en famille.

Samedi 30 juillet 2022, Julian Bugier se saisit de son compte Instagram afin de partager une belle photo avec l’un de ses enfants. Pour rappel, la star du JT est papa de Lucien (11 ans) et Gabrielle (9 ans), tous les deux nés de ses amours avec son épouse la journaliste économique Claire Fournier. Sur cette image, les fidèles abonnés du charmant brun le découvrent debout sur un ponton donnant sur une mer bleue. De dos et en short de bain foncé, Julian Bugier prend la pose auprès de la jeune Gabrielle, en culotte de maillot et cape de bain. Un duo complice qui semble admirer les fonds marins depuis leur position. « Le grand bleu S2« , s’amuse ainsi le présentateur de la Deux en légende. Les internautes sont nombreux à complimenter père et fille en commentaires, souhaitant ainsi de belles vacances à toute la petite famille.

Lire Aussi  Kendji Girac "asséché" et le visage changé : le chanteur évoque sa transformation physique

Auprès de nos confrères du magazine Closer, Julian Bugier faisait des confidences sur sa belle tribu en février dernier. « Ma vie est faite d’heureux hasards. Nous nous sommes rencontrés à Londres alors qu’elle habitait à Tours et moi Blois, à quelques kilomètres de distance, avait-il lancé à propos de sa rencontre avec Claire Fournier. Nous avons aussi tous deux de la famille en Polynésie, ce qui n’est pas commun. D’ailleurs, avant d’avoir nos enfants, nous avons entrepris ce périple au bout du monde, et j’ai décidé de la demander en mariage là-bas. » Et d’ajouter à propos de leur métier commun : « Elle est éditorialiste et je suis très fier d’elle. J’aime dire que je suis le mari de Claire Fournier plutôt que de dire qu’elle est la femme de Julian Bugier. » Autre passion commune, « faire du camping et se laver dans les rivières » durant les vacances !

Lire Aussi  Juliette Binoche illumine New York dans une étonnante combinaison XXL !

Á La Une