Connect with us

Divertissement

“Mon état s’aggrave” : un candidat de “L’amour est dans le pré” admis aux urgences après un grave accident !

Published

on

Il a participé à la seizième saison de L’amour est dans le pré et en garde sans doute d’excellents souvenirs même s’il ne trouvait pas chaussure à son pied après le tournage du programme d’M6 animé par Karine Le Marchand. « Il » n’est autre que Franck, ce sylviculteur avait pourtant trouvé sa moitié, Cécile, mais leur relation ne durait malheureusement pas comme il le confiait à nos confrères de Purepeople lorsqu’il donnait les raisons de leur séparation.

« Ce qui nous a fait nous séparer c’est simple, ce sont tous les commentaires qu’il y a eus sur Internet. Des femmes qui se permettaient de donner des conseils à Cécile et qui disaient que je n’étais pas un mec bien , expliquait-il avant d’avouer qu’il n’avait jamais pensé que cela puisse faire aussi mal. Mais cela n’était sans doute rien comparé à la douleur qu’il ressentait il y a quelques jours. En effet, sur son compte Instagram, le candidat de L’amour est dans le pré annonçait une terrible et inquiétante nouvelle à toute sa communauté après avoir été victime d’un accident domestique.

Lire Aussi  Carla Moreau : elle quitte subitement le tournage de La Bataille des Clans

Les gestes de premiers secours l’ont sauvé

« J’ai toujours encouragé la formation aux gestes de premiers secours. Ce matin, les scouts préparaient leur départ. Je propose à deux d’entre eux de venir donner à manger aux poulets des restes alimentaires qui n’allaient pas faire le voyage », raconte-t-il dans les premières lignes de son récit avant de livrer un glaçant témoignage : « Je rentre dans le bâtiment et sens une douleur vive au niveau de l’avant de mon pied. Je retire celui-ci, violemment et vois un flot de sang qui s’en écoule, très abondamment. Je me suis planté le pied dans un panneau de clôture rigide, prévu pour faire une volière aux pigeons. C’est rentré de 10 cm et une veine est coupée… » Une situation qui aurait pu faire perdre les moyens de nombreuses personnes, mais pas Franck qui a eu la chance d’être bien entouré au moment de l’accident.

« Je sors du local pendant que les deux pionniers courent vers la trousse de secours, et une boisson sucrée et sucres. L’un d’eux fait le point de compression de façon magistrale. Le sang écoulé est très important, mon état s’aggrave rapidement et je risque de m’évanouir tellement mon rythme cardiaque ralentit », se souvient l’agriculteur avant de rassurer : « Les pompiers arrivent et m’emmènent aux urgences à Saintes. Plusieurs points de suture seront nécessaires […] Cette semaine ça va être très douloureux mais c’est le résultat d’un accident de la vie, ça arrive à beaucoup. Formons notre jeunesse aux gestes de premiers secours, comme l’ont fait ces personnes. Un grand merci également aux pompiers de Saint Genis de Saintonge et au personnel hospitalier qui s’est occupé de moi. Bises à toutes et tous ». Fort heureusement, les gestes de premiers secours ont sans doute aidé, et peut-être sauvé, Franck d’un problème plus grave. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons qu’il se porte rapidement mieux tout comme Karine Le Marchand, qui invitait récemment un candidat du programme dans sa maison, qui ne manquait pas de lui apporter son soutien sur Instagram.

A voir également : Karine Le Marchand célibataire ? Cet emblématique agriculteur de L’amour est dans le pré qu’elle a invité dans sa maison de vacances !

R.F

Advertisement

Á La Une