Connect with us

Divertissement

Nigéria : elle a vendu son bébé pour s’acheter un portable, voici ses raisons

Published

on

L’affaire secoue les réseaux sociaux au Nigéria, suscitant ainsi des réactions diverses. Il s’agit d’une jeune maman qui a vendu son bébé de 6 semaines à un orphelinat pour 200 000 nairas une raison incroyable. Selon la presse locale, la jeune mère de 23 ans a utilisé un partie de l’argent pour s’offrir un téléphone portable.

Arrêtée par la suite par la police de l’État d’Edo pour avoir prétendument vendu son nouveau-né de six semaines la jeune femme livre ses raisons :

« Mon bébé est né le 2 juillet. Je l’ai vendue à cause de ma frustration. Mon amie (Mama Joy) m’a dit puisque mon mari ne prenait pas soin de moi, si je le faisais (vendre le bébé), je pourrais lui donner l’argent pour créer une entreprise ou acheter une moto. Deux semaines plus tard, elle est revenue. Je ne sais pas ce qui m’était arrivée. Alors, j’ai pris un sac, rassemblé quelques affaires et suis partie. Je l’ai vendue à un orphelinat à Onitsha. L’orphelinat a acheté l’enfant pour 200,000 Nairas. Je viens juste d’acheter un téléphone ; Je ne voulais pas l’acheter, mais elle (Mama Joy) m’a forcée à le faire. J’ai dit à mon pasteur ce que j’ai fait et que c’était une erreur pour laquelle je ne me pardonnerais jamais. Donc, mon mari et moi sommes allés dans un commissariat pour nous signaler. Je sais que ce que j’ai fait n’était pas bon. Je prie pour que mon enfant me pardonne. »

Photo : Image d’illustration

Lire Aussi  Nigeria : Un étudiant meurt pendant la reconstitution de la crucifixion de Jésus, la foule pensant à une blague
Advertisement

Á La Une