Connect with us

People

Omar Sy proche d’une actrice américaine : petite danse et vidéo loufoque

Published

on

Ce dimanche 31 juillet, Omar Sy a posté une vidéo Instagram où il s’entraîne à la boxe en compagnie d’une actrice américaine et pas des moindres, il s’agit de talentueuse et sublime…

On le sait, Omar Sy ne cesse de nous surprendre ! Que ce soit à travers ses apparitions médiatiques, ses rôles joués dans ses nombreux films et séries ou à travers des posts publiés sur les réseaux sociaux, il trouve toujours l’occasion de donner du plaisir à ses fans.

Et il l’a prouvé ce dimanche 31 juillet en postant une vidéo hilarante de lui-même sur Instagram. On y voit l’acteur star de Lupin, en mode boxe dans la salle de sport et en compagnie d’une actrice américaine et non des moindres, Kerry Washington , l’héroïne de la série Scandal où elle joue le personnage d’Olivia Pope. Apparaissant très complices et échangeant quelques mouvements de danse, l’actrice de 45 ans et l’acteur de 44 ans font semblant de s’échanger des coups de poings. « Vous êtes tous les deux fantastiques », « La baston de la joie », « Oula les effets spéciaux et la chorégraphie ! », « C’est vraiment drôle », peut-on ainsi lire parmi les nombreux commentaires. Premier degré s’abstenir ! En tout cas, ce qui est rassurant à la lecture de cette vidéo, c’est que personne n’a fini par terre. Égalité parfaite entre Omar Sy et Kerry Washington !

Lire Aussi  Jessica Thivenin et Thibault Garcia : leurs enfants toujours malades, ils sont sous un lourd traitement

Omar Sy moins célèbre que Kerry Washington aux Etats-Unis

Si Kerry Washington est une personnalité célèbre aux Etats-Unis, Omar Sy, lui, l’est un peu moins qu’en France. C’est en partie la raison de son installation à Los Angeles où il vit depuis 2012 avec sa femme Hélène et leurs cinq enfants : Alhadji, Sabah, Selly, Tidiane et Amani-Nour. « Quand je les conduisais à l’école, cela m’avait marqué de voir que je n’étais plus leur père et qu’ils n’étaient que les enfants d’Omar Sy. Ils commençaient à perdre leurs prénoms. Je venais d’envahir leur espace, l’école (…) Ça a été un choc », avait confié Omar Sy à L’OBS en 2014.

Á La Une