Connect with us

Divertissement

Photos : Prince William enchaine les franches accolades avec les footballeuses anglaises et se réjouit !

Published

on

Ce dimanche 31 juillet, les « Lionnes » d’Angleterre affrontaient l’équipe de football allemande lors de la finale de l’euro féminin. Pour l’occasion, près de 90 000 personnes se sont donné rendez-vous à Wembley afin d’assister à ce match épique. Présent pour soutenir sa team, le prince William avait, quelques heures plus tôt, pris possession du compte Instagram @dukeandduchessofcambridge pour adresser quelques mots d’encouragement aux sportives. C’est en compagnie de Charlotte, 7 ans, que le duc de Cambridge avait pris la parole. « Nous souhaitons bonne chance aux Lionnes pour ce soir, vous avez déjà fait une superbe compétition et nous sommes derrière vous […] J’espère que vous allez gagner ! », avait lancé le duo père fille. Des images qui n’avaient pas manqué de susciter de vives réactions auprès des internautes.

Deux buts à un pour les « Lionnes »

Lire Aussi  Miss France 2024 : l’attitude de Sylvie Tellier pendant l’hommage à Geneviève de Fontenay critiquée par les internautes

Le soir même, l’héritier du trône d’Angleterre faisait donc partie des supporters. Si la première mi-temps était plutôt calme, la seconde, de son côté, fut riche en rebondissements. Ella Toone, de l’équipe des « Lionnes », a ouvert le jeu avec un premier but marqué à la 62ème minute. Lina Magull, quant à elle, a égalisé à la 79ème minute. Le match a tout de même fini par se solder par une victoire de l’équipe anglaise puisque Chloe Kelly a marqué le but ultime lors de la 110ème minute.

Plus heureux que jamais, le Prince William est donc descendu sur le terrain afin de remettre la coupe de l’Euro 2022 aux « Lionnes ». S’en est alors suivi un enchaînement d’accolades amicales avec toutes les joueuses de football. « Sensationnel. Une victoire incroyable des @lionesses, la nation ne pourrait pas être plus fière de vous. Merveilleux de voir l’histoire se dessiner ce soir à Wembley, félicitations ! », écrivait-il sur son compte Instagram. Une belle victoire !

Lire Aussi  "Elle l’avait décidé", Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon prennent enfin la parole et livrent un terrible détail sur la mort de Jane Birkin !

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une