Connect with us

People

« Rompre les relations toxiques » : Karine Le Marchand cash sur sa nouvelle vie !

Published

on

Dimanche 31 juillet 2022, Karine Le Marchand a partagé un mauvais souvenir avec ses abonnés, sur Instagram. La présentatrice de « L’amour est dans le pré » a évoqué une ancienne addiction.

Pas de tournage pour Karine Le Marchand cet été semble-t-il. L’emblématique présentatrice de M6 s’est occupée de sa maison éco-responsable dans le Sud de la France. Et dimanche 31 juillet 2022, elle s’est rendue avec sa fille Alya à Orly, direction Laviolle, une commune française, située dans le département de l’Ardèche en région Auvergne-Rhône-Alpes. Vous l’avez donc bien compris, elle continue à partager ses aventures sur les réseaux sociaux. Et l’une de ses publications n’est pas passée inaperçue.

Karine Lemarchand a partagé une ancienne photo. On peut l’y voir vêtue d’une robe, le regard tourné vers le côté, avec un beau sourire. Dans l’une de ses mains, elle tient une cigarette. « Souvenir de la période clope« , a-t-elle tout d’abord précisé en légende de sa publication. La divine brune de 53 ans a ensuite écrit : « Je suis bien contente d’avoir arrêté il y a 15 ans ! Quelle liberté on ressent quand on n’a plus besoin de rien pour gérer ses émotions…Oui au début quand on arrête, on se les prend de face et on n’a plus de béquille pour affronter ce qui va mal et ce/ceux qui nous donne(nt) envie de fumer…et peu à peu on voit qu’il vaut mieux courir, hurler, pleurer, rompre les relations toxiques…Ma santé c’est mon capital vie, et rien ni personne ne me prendra plus un jour de ce qu’il me reste à accomplir et ressentir. #life. »

Lire Aussi  Nicolas Bedos au bras de sa compagne Pauline Desmonts pour une première très symbolique !

Un post qui a été salué par ses abonnés. Mathieu, révélé dans L’amour est dans le pré 2020, a même fait une promesse : « Dès l’arrivée de l’enfant, j’arrête. » Rappelons qu’avec son époux Alexandre, ils espèrent devenir papas et se sont tournés vers la GPA (gestation pour autrui) afin de réaliser leur rêve. Ainsi, le 31 août prochain, l’éleveur de taureaux en Camargue se rendra en Colombie. « Je pars en Colombie le 31 août pour entamer une procédure de GPA. Je suis porteur de la maladie de Cadasil, qui est une maladie génétique rare et incurable. La clinique qui nous suit dépiste 307 maladies génétiques. Grâce à moi, ils ont ajouté celle de Cadasil à leur protocole de dépistages. Je vais ainsi pouvoir éviter de transmettre la maladie à mon enfant, qui naîtra avec l’aide d’une mère porteuse après une fécondation in vitro« , confiait-il récemment à Closer.

Affirmations Positives pour Attirer...
Affirmations Positives pour Attirer l'Amour

Á La Une