Connect with us

Divertissement

Tina Glamour : la mère de DJ Arafat inquiète les internautes avec cette sortie (photo)

Published

on

Un sentiment d’inquiétude se fait remarquer à travers les publications des internautes, plus précisément les fans de Carmen Sama. Ceci, à cause d’une récente sortie de sa belle-mère, Tina Glamour.

Actuellement, la tension persiste entre Carmen Sama et Tina Glamour. Après avoir été en clash durant plusieurs mois, les deux ont décidé de mener leur vie séparément.

Néanmoins, Tina Glamour continue de faire des reproches à sa belle-fille, sur sa manière de s’habiller et de s’afficher avec d’autres hommes.

Ce lundi 1er août, la mère de DJ Arafat a surpris la toile avec la publication de son invitation à s’exprimer sur la chaîne Life TV. Elle a été invitée par la coach Hamond Chic dans son émission ”Allô Caviars”. Et comme par hasard, le thème de l’émission, c’est : ”Relations belle-mère, belle-fille”.

Lire Aussi  CAN 2021 : le coup de gueule de Drogba

Lorsque le visuel a été publié, les fans de Carmen Sama se sont montrés très inquiets vis-à-vis de ce que pourrait dire Tina Glamour durant son intervention dans cette émission. Selon eux, elle pourrait mettre à nµ sa belle-fille devant des milliers de spectateurs.

Affaire à suivre !

L’article Tina Glamour : la mère de DJ Arafat inquiète les internautes avec cette sortie (photo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une