Connect with us

People

Audrey Crespo-Mara loin de son fils Sékou : une séparation compliquée pour la journaliste…

Published

on

Invitée de l’émission « Le club de l’été » sur Europe 1, Audrey Crespo-Mara s’est confiée sur sa relation avec son fils, Sékou Mara. Footballeur professionnel, il vient de quitter la France pour l’Angleterre et l’éloignement est difficile à vivre pour la journaliste.

C’est toujours difficile de voir partir son enfant du cocon familial, mais pour Audrey Crespo-Mara la pilule a un peu de mal à passer, surtout que son fils a déménagé bien loin d’elle. La femme de Thierry Ardisson est maman d’un grand garçon, Sékou, qu’elle a eu d’une précédente union avec l’entrepreneur Aliou Mara, et qui se trouve être un excellent footballeur. Joueur des Girondins de Bordeaux, son club fait face à de grosses difficultés financières ces derniers temps et l’avenir du jeune homme de 20 ans a longtemps été sujet à de nombreuses rumeurs. Finalement, il a été transféré du côté du Southampton FC, un club anglais, pour la somme de 11 millions d’euros.

Lire Aussi  Canicule : vous risquez de voir du lait sur les routes départementales

Un transfert qui signifie qu’Audrey Crespo-Mara va désormais se retrouver bien loin de son jeune fils et visiblement la journaliste de 46 ans n’est pas vraiment prête à ça. Invitée de l’émission Le club de l’été, présentée par Thomas Isles sur Europe 1, la présentatrice du JT de TF1 a évoqué cet éloignement, qui ne date d’ailleurs pas d’hier. « Il est engagé dans le foot depuis tout petit donc je l’ai vu partir loin, déjà très jeune », a-t-elle indiqué à son interlocuteur. Malgré tout, elle cherche toujours à voir le bon côté des choses dans la nouvelle aventure que s’apprête à vivre son fils : « J’ai repéré le chemin déjà, ce n’est pas beaucoup plus loin que Bordeaux », assure-t-elle.

C’est un sacrifice fait par l’enfant lui-même et par les parents qui l’accompagnent

Très proche de Sékou, qu’elle n’hésite pas à aller voir, surtout lorsqu’il vient jouer à Paris, la jolie blonde n’en reste pas moins affectée par la distance qu’elle a dû mettre entre elle et son fils. « Je suis une maman poule donc c’était compliqué », confie-t-elle, surtout qu’elle l’a vu partir à seulement 10 ans dans les équipes de jeune du Paris Saint-Germain : « C’est un sacrifice fait par l’enfant lui-même et par les parents qui l’accompagnent. » Habituée à moins voir son fils en raison de sa carrière prometteuse, Audrey Crespo-Mara a dû très tôt se faire une raison. « À 13 ans, il est parti à Clairefontaine donc je ne le voyais plus que le week-end », précise-t-elle.

Lire Aussi  Paga et Giuseppa : séparés sur le tournage des Apprentis Aventuriers ? Grosse dispute liée à Adixia

Un nouveau départ pour Sékou Mara, de l’autre côté de la Manche, mais une chose est sûre, sa mère sera toujours là pour le soutenir !

Á La Une