Connect with us

Divertissement

David Eto’o très confiant : “L’argent ne peut pas finir…”

Published

on

Légende incontestée du football, tant africain que mondial, Samuel Eto’o est une figure remarquable parmi tant d’autres.

Personnage atypique du fait de son ardeur et enthousiasme, le nouveau président de la FECAFOOT était un footballeur adulé par ses fans.
 
À 15 ans déjà, Samuel Eto’o a commencé à marquer son existence en tant que joueur camerounais au poste d’attaquant de l’équipe d’Antalyaspor.

Et au vu de son parcours, qui fait de lui, l’un des meilleurs parmi les meilleurs footballeurs de sa génération, Samuel Eto’o figure à jamais parmi les stars mondiales les plus appréciées au monde.

Et face à une telle renommée, sa famille à toutes les raisons du monde de se montrer joyeuse et fière de lui. C’est ce qu’avait d’ailleurs proclamé haut et fort, David Eto’o, le petit frère de Samuel, révélant le bonheur que cela représente d’être le frère de Samuel Eto’o, lors d’une interview.

Lire Aussi  Donald Trump : l’ancienne star du p*rno Stormy Daniels condamnée à lui verser 178 millions de FCFA

Et les internautes comprennent mieux cette déclaration de David après cette récente sortie dans laquelle il disait que l’argent dont il dispose, n’allait jamais finir. “L’argent ne peut pas finir. C’est beaucoup”, a-t-il déclaré.

S’il n’a jamais fait mention dans la vidéo qu’il parlait de l’argent de son grand frère, les internautes eux, n’ont pas hésité à le taquiner un tout petit peu dans les commentaires de la séquence, à découvrir ici.

L’article David Eto’o très confiant : “L’argent ne peut pas finir…” est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une