Connect with us

Divertissement

Hillary : hospitalisée et ‘pliée en quatre’ elle raconte sa mésaventure

Published

on

Hillary : la jeune maman a eu une énorme frayeur ces dernières heures. Ce qui l’a amenée à l’hôpital où elle a passé la nuit. On vous dit tout !

Giovanni  : vict*me d’un accident de voiture

En juin dernier, qlors que Perle, la chienne d’Hillary et de Giovanni, allait traverser la rue, une voiture est arrivée à vive allure. Courant pour sauver son animal, Giovanni s’est malheureusement fait renverser. Immédiatement, le père de famille a été transporté à l’hôpital. Il s’est sérieusement ble*sé à la jambe : “Je suis en mauvaise posture, c’est dur. J’ai très très très très mal. Que ce soit tibia, cheville, pied, tout est cabossé. C’est dur parce que je me marie bientôt et que j’avais beaucoup de projets qui sont du coup annulés.”

Forcément les internautes se sont inquiétés pour lui. Mais également pour leur mariage ! Beaucoup se sont demandés s’il avait avoir lieu ou non. Quelques jours après, Hillary et Giovanni prenaient la parole à deux pour annoncer la bonne nouvelle : oui, ils pouvaient se marier. « J’ai vu le chirurgien aujourd’hui. (…) La bonne nouvelle c’est qu’on peut prendre l’avion demain. La pression est redescendue ! Je vais pouvoir assister à mon mariage. Même comme ça, en fauteuil roulant, c’est pas grave. Je serais là c’est le principal », avait expliqué Giovanni. Celle qui a récemment fait un test de grossesse avait alors ajouté : « Officiellement nous pouvons rentrons en France. Ca va être hyper short au niveau du timing, car les invités arrivent dans 3/4 jour. (…) On peut rentrer, le mariage va se faire. Maintenant on espère qu’une chose : qu’il ne pleuve pas ! ». 

Un mariage qui a failli ne pas avoir lieu

Cependant, très vite, Hillary s’est demandé s’il n’y avait pas comme une malédiction autour de cet événement… Et pour cause, les soucis se sont enchainés. En se rendant à l’aéroport pour aller en France, Hillary et Giovanni avaient eu quelques soucis comme l’avait raconté la jeune maman : « Notre avion a une heure de r*tard pour aller à Bordeaux, parce qu’il faut changer la roue de l’avion (…) On vient de nous perdre la poussette de Mattéo (…) Mes derniers préparatifs de mariage je les imaginais autrement… Comment être fort face à tout ça ? ».

Lire Aussi  Regé-Jean Page (Bridgerton) en couple : l’acteur officialise avec sa compagne


Hillary : hospitalisée et ‘pliée en quatre’ elle raconte sa mésaventure

Hillary – qui pourrait participer à un programme de télé-réalité – avait parlé d’un autre problème : « Alors les amis, on veut vous annoncer un petit truc avec Lolita… Comme vous le savez, avec Gio on est Monsieur et Madame Poisse. Mais parce que la poisse continue, et bien il se passe encore des choses dans nos vies… Pour le mariage on avait prévu quelque chose pour mon arrivée, mais dû à des catastrophes naturelles… Je rigole mais c’est nerveux parce que c’est hyper chiant, ben on change encore, tout est modifié (…) Même les catastrophes naturelles ne sont pas en ma faveur. Voilà, c’est la vie, c’est la poisse, et c’est le mariage de Giovanni et Hillary ». Heureusement, le jour j tout s’est bien passé et le mariage fut à la hauteur de leurs espérances.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)


Hillary se fait hospitaliser d’urgence

Toutefois, les problèmes continuent de s’amasser. Cette fois, c’est Hillary qui en a fait les frais. En effet, hier soir – le 1er août – la jeune maman a révélé à ses abonnés qu’elle avait dû se faire hospitaliser d’urgence. « Une nuit pas comme les autres« , a-t-elle d’abord écrit en légende d’une photo en noir et blanc du devant des urgences.

Lire Aussi  Mylène Farmer : en plein concert de son Nevermore Tour, la nacelle qui la transporte se met à faire des mouvements inexpliqués !

Puis, Hillary a posté une photo sur laquelle on la voit porter une blouse d’hôpital : elle a précisé que cette fois ce n’était pas son mari, mais bien elle qui était touchée. Perfusée et mal en point, la candidate de Mamans et Célèbres a décidé de tout raconter à ses abonnés. « J’étais à la maison tranquillement et d’un coup, je reçois des coups foudroyants dans mon ventre (bas du ventre). Pliée en quatre, je ne sais plus marcher ni bouger. Envie de vomir et sur le point de m’évanouir. Mes parents me mènent à l’hôpital. J’ai toujours peur, mes cicatrices de mes césariennes etc… Résultat : rupture d’un kyste aux ovaires. Le liquide a foudroyé mon ventre, horrible. La douleur est égale à celle de l’appendicite« , a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux.

Fatiguée par tout ça, Hillary a quand même pu s’exprimer face caméras pour en dire plus. « Je suis actuellement à l’hôpital. Une douleur de fou en pleine nuit. Je n’arrivais pas à m’en remettre. Du coup urgences et c’est un kyste aux ovaires qui s’est rompu. Du coup j’ai du liquide qui me tord le ventre et ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. Ils m’ont donné des calmants pour me calmer, parce que ça fait trop mal. Mais je suis pliée en quatre. Voilà les news« , a-t-elle confié. La chérie de Giovanni doit être en train de se reposer puisque pour le moment elle n’a pas donné d’autres nouvelles. On lui souhaite un bon rétablissement !

Lire Aussi  “Elle a échappé à 10.000 possibilités de mourir et…” : la sœur de Véronique Sanson témoigne sur l’état de santé de l’artiste chez Laurent Delahousse et bouleverse !

Regardez :






Hillary bientôt maman : elle répond aux critiques des haters suite à l’annonce de sa grossesse

Hillary bientôt maman : elle répond aux critiques des haters suite à l’annonce de sa grossesse


Hillary : la candidate de télé-réalité va bientôt être maman ! En effet, ils ont fait cette jolie annonce avec Giovanni sur leurs comptes Instagram. Cependant, il fallait s’y attendre, des haters l’ont critiquée… Hillary, n’ayant pas sa langue dans sa poche, a rétorqué ! Hillary répond aux haters qui critiquent sa grossesse Il y […]

Lire la suite

Á La Une