Connect with us

People

Joyce Jonathan : Rares photos de son adorable petite Ghjulia, déjà super grande, sur la plage !

Published

on

Décidément, on a rarement vu une maman si rayonnante ! Depuis la naissance de sa petite fille en novembre 2020, Joyce Jonathan est en effet absolument éclatante de bonheur, profitant de chaque instant avec sa poupée. Et en ce début du mois d’août, c’est à la plage qu’on peut les retrouver. Complices comme jamais, mère et fille se sont éclatées dans le sable, pour la plus grande joie des internautes à qui elle a partagé quelques photos.

Cette petite Ghjulia ne la ferait-elle pas tourner en bourrique à construire tant de châteaux de sable ? En tout cas, Joyce Jonathan semble être la maman la plus heureuse du monde depuis la naissance de sa fillette ! Actuellement en vacances avec elle au bord de la mer, elle profite en effet de moments privilégiés sur la plage, jouant avec elle. Un véritable moment de bonheur en famille que la chanteuse a partagé avec ses abonnés.

Lire Aussi  Julien et Manon Tanti : leur sapin réalisé avec des cartons surprend les internautes

Des fans qui ont adoré ce petit bout de vie de leur idole, probablement en Corse. « Trop chou« , « Adorables » ou encore « Trop mignonne cette petite fille » peut-on lire dans les commentaires. Il faut dire qu’avec son maillot de bain jaune, sa ligne retrouvée et son sourire permanent, la chanteuse semble vraiment aux anges. Pas de traces sur les photos du papa de Ghjulia en revanche : discret dans la vie de sa compagne, celui-ci n’est jamais mis en avant et l’on ne connait son nom que depuis peu. Il s’agit du pianiste Martial Paoli.

Mais peut-être que cet homme de l’ombre, dont on sait tout au plus qu’il est originaire de l’île de Beauté (d’où le prénom de la fillette) est tout simplement le photographe de ces jolies photos… En tout cas, tout semble aller parfaitement pour la chanteuse qui profite d’une vie tranquille, un peu plus loin des projecteurs depuis son accouchement, malgré un album sorti en début d’année.

Lire Aussi  Sandrine Calvayrac et Cyrille Eldin parents : 1re photo avec bébé, le s*xe et le prénom révélés

Et on peut la comprendre : cette petite poupée semble lui prendre toute son énergie… d’autant qu’elle semble entretenir une relation fusionnelle avec elle, comme elle le confiait dans Voici en mai dernier. « Je suis folle de ma fille« , avait-elle expliqué, avant d’ajouter qu’elle tentait de tout contrôler. « Dès que je pars trois jours, je fais toutes les purées avec les étiquettes, je veux connaître l’heure des repas, je suis au taquet ». Et de conclure : « Je suis mal quand je ne dors pas dans la même maison qu’elle ». En tout cas, elle nous a fait craquer !

Á La Une