Connect with us

Divertissement

Karine Le Marchand officialise le retour de « l’Amour est dans le pré » dans un message Instagram des plus drôles !

Published

on

Depuis plus de quinze ans, l’émission « L’Amour est dans le pré » passionne les téléspectateurs de la sixième chaîne. Et c’est Karine Le Marchand qui met à l’honneur les agriculteurs en quête du grand amour. Au quotidien, la présentatrice les écoute et les conseille. Au fil des saisons, elle s’est même liée d’amitié avec certains d’entre eux.

Pour éteindre une vive polémique, Franck qui a participé à l’édition de 2021 lui avait adressé un adorable message l’année passée : « Il y a des personnes qui entrent dans ta vie pour ne plus en sortir. En effet, un mot, un sourire et tu deviens amis pour la vie. Ceux qui critiquent Karine la connaissent-ils vraiment ? » avait-il fait avoir sur Instagram. « Une personne qui est émue aux larmes lorsque tu ouvres ton cœur et qui est touchée par nos histoires pas toujours faciles, qui aime te chambrer avec humour et qui crée une complicité très rapidement ne peut qu’avoir une grande dose de générosité et d’amour. Karine a su me conseiller, m’aider à ouvrir mon cœur qui était cadenassé depuis si longtemps, ça a été extrêmement précieux et ne peut s’oublier. Une très belle personne autant extérieurement qu’intérieurement ».

Lire Aussi  PSG : les premiers mots de Neymar après sa sortie sur civière face à l’ASSE

« Vive l’Amour, le vrai, qui fait battre le cœur et qui empêche de dormir… »

Ce mardi 2 août, la principale intéressée s’est emparée de ses réseaux sociaux pour confirmer le grand retour de « l’Amour est dans le pré » à la télé. « Oyé oyé braves gens ! La Saison 17 de l’Amour est dans le pré prendra ses quartiers tous les lundis soirs à compter du 22 Août sur M6 », a expliqué Karine Le Marchand dans son post. « Donc mollo sur les glaces et le rosé, on en garde pour la rentrée devant la télé ».

Comme son acolyte Stéphane Plaza, la maman d’Alya est d’humeur romantique en ce moment : « Vive l’Amour, le vrai, qui fait battre le cœur et qui empêche de dormir, celui qui fait qu’on cherche la main de l’autre dans la nuit, et qui fait déposer un baiser dans sa nuque, juste comme ça, en passant… L’amour qui fait qu’on est attendri par les petites rides et les petits bourrelets de l’autre, qu’on se projette dans un après-demain rassurant et bienveillant. Tout le contraire des rencontres furtives et décevantes entre inconnus qui ne s’embrassent même pas… « , a-t-elle ainsi conclu. Le message est passé !

Lire Aussi  Paga et Giuseppa : absents du tournage de LMvsM7 par peur pour leur couple ?

N.B

à voir aussi : Karine Le Marchand célibataire ? Cet emblématique agriculteur de l’amour est dans le pré qu’elle a invité dans sa maison de vacances !

Advertisement

Á La Une