Connect with us

Divertissement

M Pokora et Christina Milian : leur folle soirée avec un couple d’influenceurs que vous connaissez tous !

Published

on

M Pokora et Christina Milian : le couple est actuellement dans le sud de la France et a profité d’une soirée à Saint-Tropez aux côtés d’un couple d’influenceurs.

M Pokora et Christian Milian passent des vacances en France

Matt Pokora et Christina Milian se sont rencontrés en 2017 sous le soleil de Saint-Tropez. Les deux stars ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre, au point de ne plus se lâcher d’une semelle. Et trois ans plus tard, le couple a accueilli son premier enfant, un petit garçon prénommé Isaiah né le 20 janvier 2020. Un peu plus d’un an plus tard, le 24 avril 2021, le petit Kenna pointait le bout de son nez.

Si les jeunes parents partagent des vidéos ainsi que des photos de leurs enfants, ils prennent toujours soin de ne pas dévoiler leurs visages. Au grand dam des internautes. Le 8 février dernier, la maîtresse supposée de Kanye West expliquait vouloir attendre encore un peu : “Croyez-moi, j’aimerais partager leurs beaux visages avec vous et nous le ferons un jour. Mais le monde peut être plein de chaos et nous préférons ne pas leur ajouter ce poids tant que nous ne nous sentons pas à l’aise avec le partage. J’espère que vous comprenez. C’est une question d’amour. Celui de deux parents essayant de faire de leur mieux pour eux et leur avenir”. Et puis, Christina Milian a dérogé à sa propre règle…

Lire Aussi  "Tu dis des conneries" : Benjamin Castaldi s'emporte en direct contre Matthieu Delormeau

Les deux artistes passent la soirée avec Caroline et Hugo

M Pokora et Christina Milian sont actuellement à Saint-Tropez pour passer quelques jours de vacances et décompresser de leur vie si intense. S’ils n’hésitent pas à se dorer la pilule sous le soleil, ils n’y vont pas de main m*rte sur la vie nocturne. Le couple en profite pour passer du temps avec leurs amis. Il y a quelques jours, on a pu apercevoir les jeunes parents aux côtés de Tony Parker et d’Alizée Lim.


M Pokora et Christina Milian : leur folle soirée avec un couple d’influenceurs que vous connaissez tous !

Ce samedi 30 juillet, Matt et Christina ont profité d’une folle soirée en compagnie de plusieurs amis dont Caroline Receveur et Hugo Philip. Tous les quatre ont partagé des photos et des vidéos de leur moment ensemble, au restaurant L’Opéra. Tout est passé : danses, jacuzzi, tours de magie… Caroline (qui ne veut pas de deuxième enfant pour le moment) a également posté toute la soiré. Une chose est sûre : ils ne se sont pas ennuyés !

Lire Aussi  Lady Ponce : conquise par la performance de ce « Lion Indomptable », la chanteuse lui propose ses services de masseuse


M Pokora et Christina Milian : leur folle soirée avec Caroline Receveur et son mari Hugo Philip

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)


Matt Pokora : son cliché très torride avec Christina Milian !

Matt Pokora : son cliché très torride avec Christina Milian !


Matt Pokora : le chanteur et amoureux de Christina Milian a posté un cliché de son clip « Ouh na na » afin de fêter avec ses abonnés les 10 millions de vues. Mais les internautes ont surtout remarqué qu’il était très peu habillé… Matt Pokora se dénude sur Instagram Professionnellement parlant, on peut l’affirmer : tout […]

Lire la suite

Á La Une