Connect with us

Divertissement

Affaire handicap facial : Carmen Sama répond au tacle de Tina Glamour (photo)

Published

on

Invitée par Hamond Chic dans son émission “Allô Caviar”, Tina Glamour s’est montrée sans pitié envers la baby mama de son défunt fils, DJ Arafat.

En effet, pour Tina Glamour, sa belle-fille ne serait pas belle, pour la simple raison qu’elle porterait une tache de naissance au visage

“Elle n’était pas belle… Carmen est née avec un handicap facial… Elle a une tache sur la moitié du visage, elle est née comme ça, mon fils l’a aimée comme ça…’’, disait-elle.

Un tacle à la jeune fille avec qui, elle entretient une relation assez compliquée depuis quelques mois déjà. Ayant visiblement appris la déclaration de sa belle-mère, Carmen Sama n’a pas tardé à envoyer une réponse taquine via son compte Instagram.

En story sur son compte Instagram, elle a déclaré : “Mes bb, c’est le moment de profiter. Pour toutes les personnes qui veulent associer mon handicap à une quelconque activité; partenariat et tout, contactez vite mon agent avant la fin de ce buzz”, a-t-elle écrit, tournant la polémique à son avantage.

Lire Aussi  Sarah Lopez larguée en direct par Tom Brusse : leurs retrouvailles en plein tournage

L’article Affaire handicap facial : Carmen Sama répond au tacle de Tina Glamour (photo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une