Connect with us

Divertissement

Alicia et Bruno (MAPR) : sur le point d’avoir un enfant ? Elle s’exprime

Published

on

Alicia et Bruno sont le couple phare de cette saison de Mariés au premier regard. Le jeune couple a choisi de finir l’aventure ensemble et aujourd’hui ils semblent filer le parfait amour. Seraient-ils sur le point d’officialiser avec un bébé ? On vous dit tout !

Alicia et Bruno, un couple qui marche

Il faut croire que c’est le couple qui a marqué les esprits cette saison. Alicia et Bruno filent aujourd’hui le parfait amour, et n’ont pas manqué d’officialiser leur relation sur les réseaux sociaux. Rappelez-vous ! Alicia avait posté un magnifique cliché d’elle et de son chéri, et l’a accompagné d’un texte explicatif.

« Le coup de foudre au premier regard, ça existe. Nous sommes tellement heureux de pouvoir vous l’annoncer! C’est une expérience de dingue c’est vrai, il faut oser, prendre des risques et ça valait la peine. Le plus beau coup de folie de notre vie! Malgré les doutes, la peur de pas savoir dans quoi on s’embarque, le fait de ne pas se connaître et d’amener sa famille dans cette expérience, on a été jusqu’au bout car on y a toujours cru et ça dés que nos regards ce sont croisés. Dès le début c’était une évidence. Maintenant 8 mois et demis que nous sommes mariés mais sachez qu’il n’était pas évident de vivre notre amour dans le silence surtout ces 3 derniers mois sans pouvoir vous partager la finalité de notre expérience. » Déclare-t’elle. En effet, contre toute attente, le couple est finalement resté ensemble. 

Lire Aussi  Maeva Ghennam sur le point de confirmer sa grossesse ? La Toile en est certaine

Par la suite, Alicia avait fait des révélations sur sa relation avec Bruno, et n’avait pas manqué de révéler des détails de leur vie quotidienne durant un podcast. « J’ai décidé de tout quitter pour vivre chez Bruno. J’ai quitté mon travail, mes copines, ma famille pour pouvoir vivre chez Bruno.(…) Ça fait du bien de pouvoir retrouver son mari tous les soirs après le travail, de pouvoir s’endormir à côté de lui, c’est apaisant. Ça l’emporte sur tout ». Dévoile-t’elle alors.


Alicia et Bruno (MAPR) : sur le point d’avoir un enfant ? Elle s’exprime

Alicia et Bruno, sur le point d’avoir un enfant ?

Mais aujourd’hui, les internautes se posent énormément de questions. En effet, les deux tourtereaux semblent plus amoureux que jamais, et ils ont des projets en commun désormais. D’ailleurs ils ont même organisé un live sur les réseaux sociaux pour se confier sur leur avenir de couple, mais aussi pour parler d’un possible futur bébé ! « Moi je ne vais pas noter bébé dans mon agenda. C’est quand on le désirera tous les deux. Quand on aura le déclic, ça viendra. Mais en tout cas, ce n’est pas d’actualité »

Lire Aussi  Abidjan: 5 morts dont 4 enfants emportés par les eaux de pluies

Et elle ne manque pas d’ajouter : « Tout le monde dit que j’ai grossi mais je ne suis pas enceinte. Il faut arrêter de dire que je suis enceinte parce que plus vous dites ‘Je suis enceinte’, plus je suis en train de me dire que j’ai grossi. Et plus ça me fait du mal donc stop ! » Cependant, il y a bien un projet qui risque de se concrétiser très bientôt pour le couple : le renouvellement de leurs voeux de mariage. « Comme il n’y a pas eu l’église, on se projette pour renouveler un jour et surtout avoir plus d’invités. »


Jazz : bientôt enceinte de son 4ème enfant ? Elle fait une grande annonce !

Jazz : bientôt enceinte de son 4ème enfant ? Elle fait une grande annonce !


Le 8 décembre 2021, Jazz et Laurent Correia ont accueilli leur troisième enfant. Interrogée, la mère de famille évoque la venue prochaine d’un quatrième enfant au sein de la JLC Family.

Lire la suite

Á La Une