Connect with us

Divertissement

Aliko Dangote aux oubliettes : son ex-compagne flashe sur un autre milliardaire nigérian (photo)

Published

on

Bea Lewis semble être passée à chose depuis sa relation dite “compliquée” avec le richissime nigérianAliko Dangote.

Et visiblement habituée à fréquenter les hommes riches, la quarantenaire vient de placer son pion sur un autre milliardaire nigérian.

C’est du moins ce qu’aurait imaginé tout le monde depuis que la jeune femme a complètement consacré sa story Instagram, pour vanter les mérites de Zoey Zatta, plus connu sous le nom de Jowi Zazaa.

Ce dernier milliardaire de son état, vient d’attirer la lumière sur lui, après que Burna Boy a fait ses éloges dans son titre  : “Cloack and Dagger“. Et depuis, le jeune homme se fait draguer par les femmes, selon les affirmations de Bea, qui n’est visiblement pas du reste.

Sous le charme du richissime homme d’affaires, Bea Lewis s’est elle-même désignée de faire la publicité de Zoey via son compte Instagram, pour le faire connaître à ses followers…. 

Lire Aussi  Eva Ducci : elle serait au casting de Moundir et les Apprentis Aventuriers

Des signes probable d’un jeu de phare, quand on sait que la jeune femme a un penchant pour des Nigérians, mais pas que… Il faut qu’ils soient aussi milliardaires. Et Zoey semble cocher toutes les cases.

L’article Aliko Dangote aux oubliettes : son ex-compagne flashe sur un autre milliardaire nigérian (photo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une