Connect with us

Divertissement

Aminatou Nihad: l’actrice de moins de 20 ans la plus suivie au Cameroun

Published

on

L’ascension fulgurante de la jeune Aminatou Nihad se fait ressentir sur la toile. Elle cumule à ce jour, le plus grand nombre d’abonnés parmi les acteurs de sa tranche d’âge.

Elle est officiellement la plus jeune actrice du 237 avec un si grand nombre d’abonnés. A moins de 20 ans, Aminatou Nihad marque les esprits à travers son jeu d’acteur. Aujourd’hui elle totalise près de 500.000 abonnés sur Facebook et 34,500 abonnés sur Instagram.

A son jeune âge, Aminatou n’a pas encore montré tout son potentiel au public. C’est la série Madame Monsieur qui la révèle pleinement sur nos petits écrans. Depuis la première saison, elle évolue aux côtés de Muriel Blanche en tant que la fille du couple Piwélé. On note aussi sa prestation dans le film Aline qui a eu une grosse promotion au 237.

Lire Aussi  Claudy Siar mécontent : « Cette élection présidentielle est une défaite »

De son véritable nom ADAMOU Aminatou Nihad, Aminatou est une jeune camerounaise passionnée de cinéma, de journalisme et de lecture. Née Le 19 Juin 2009 dans la ville de Maroua, elle grandit à Meiganga dans la région de l’Adamaoua, département du Mbere. Après la mort de son Papa, elle quitte cette région en 2014 pour rejoindre la ville de Yaoundé où elle poursuivra ses études jusqu’en 2018 lorsqu’elle va retrouver sa mère à Douala. Elle vient d’obtenir son BEPC à 13 ans, qu’elle a présenté en classe de 4ème.

Advertisement

Á La Une