Connect with us

Divertissement

Beyoncé : la réaction de la star après que Kelis l’a accusée de “vol”

Published

on

Beyoncé aurait retiré un échantillon de la chanson Milkshake de 2003 de Kelis de sa chanson Energy après ses critiques à ce sujet.

La chanson Energy, tirée du dernier album Renaissance de la star, avait des versions révisées sur Tidal et Apple à partir du mardi 2 août 2022, selon Rolling Stone. À un moment donné, un pépin s’est produit.

Selon Entertainment Weekly, la version d’Energy comportant le morceau de Kelis est restée la même sur la version Spotify.

Le tube de 2003 de Kelis a été écrit par Pharrell Williams et Chad Hugo (anciennement connus sous le nom de The Neptunes), qui ont tous deux été crédités sur le morceau de Beyoncé, mais pas Kelis. Le site Web de la femme de Jay-Z indique que les échantillons utilisés sur le titre ont été interpolés, modifiant le son existant pour une nouvelle chanson.

Lire Aussi  Squid Game : la série Netflix aurait fait une victime… sur Instagram

La semaine dernière, Kelis a accusé Beyoncé de “vol” pour avoir prétendument utilisé un échantillon d’un titre de son album Tasty de 2003 sur son nouvel album sans autorisation.

L’interprète ne s’est pas retenue après avoir découvert que la superstar avait utilisé une courte section de sa chanson Milkshake sur son prochain titre Energy, en même temps que le reste du monde.

Après qu’un compte de fans de la chanteuse a partagé la nouvelle, Kelis a déclaré qu’elle était choquée par le crédit de la chanson et furieuse de ne pas avoir été prévenue à l’avance.

L’article Beyoncé : la réaction de la star après que Kelis l’a accusée de “vol” est apparu en premier sur RDJ.

Partager:

Lire Aussi  Mic Flammez : ”Mon album n’est pas pour tout le monde”; le rappeur provoque un tollé avec cette déclaration (photos)
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une