Connect with us

Divertissement

Booba vs Rohff : “Je vais ruiner ta vie” ; le Duc face à une nouvelle menace

Published

on

La guerre fait de nouveau rage entre Rohff et Booba. Alors que ce dernier semblait déjà bien accaparé par ses attaques contre Vald et sa guerre contre les influenceurs, il a pourtant trouvé le temps de s’en prendre à nouveau à Housni, son meilleur et son plus ancien ennemi.

Rohff n’est pas du genre à se coucher ou à refuser l’embrouille. Le rappeur, au contraire, a sauté sur l’occasion pour en remettre une couche. Il a immédiatement accepté la proposition de combat formulée par le Duc et depuis il attend la réponse de B2O avec une certaine impatience, certain que celui-ci va trouver une solution pour se défiler.

Alors, il continue à attaquer, sans relâche. Dans une récente vidéo postée sur les réseaux sociaux, il a même traité Booba de “baltringue”.

Lire Aussi  Mercato: Le message de Cristiano Ronaldo qui réjouit les supporters de Manchester United

“Bon ce combat, c’est comment ? Un gars de Meudon-la-Forêt contre un mec de Vitry-sur-Seine, ok mais je sais que tu ne veux pas de ce combat. Tu ne prendras jamais le risque de mettre à mal ta carrière, tu y tiens trop, la gloire, l’image que tu t’es construit […] Tu ne veux pas de ce combat, tu vas nous bluffer jusqu’à la fin comme tu l’as fait avec les rappeurs, les influenceurs, juste pour buzzer.

Tu es là pour remplir ton fil d’actualité, tu sais que les médias vont relayer tes conneries […] T’es pas viril, t’es pas serein, t’as pas confiance en toi et tu es une proie. T’es juste un opportuniste […] Je vais ruiner ta vie, j’espère que tu es assez fou pour monter dans le ring avec moi !”

Lire Aussi  Football : Il parie sa femme et sa voiture sur la victoire de son club ; voici ce qui lui arrive par la suite

Nul doute que Booba devrait rapidement répondre à cette provocation.

Avec Generation

L’article Booba vs Rohff : “Je vais ruiner ta vie” ; le Duc face à une nouvelle menace est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une